Dernier message de la page précédente :
"Quand on veut... On pneu !" - Michelin.[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
c'est dommage de ne pas l'avoir surtout qu'il n'exclut pas le GPS
Pat91 a écrit: Toujours plongé dans mes recherches et mes dizaines de questions... Peut-on facilement se passer du RS Monitor 2.0 lors de l'achat où serait-ce vraiment dommage de passer à côté ?Pour ceux qui ont testé, c'est vraiment bien ? Bah moi j'en ai reserver une sans le monitor, je le regrette un peu, mais bon prix alors pas de choppotage ! Mais je vais faire tout ce que je peux pour qu'on me l'installe, quitte a ce qu'il change tout la face du TDB
Perso je trouve que le rs monitor n'a pas vraiment encore sa place dans les options de cette premiere phase certes dejà bouillonnante, mais pas encore assez radicale pour legitimer une telle option.....il manque ne serait ce que de vrais sieges bacquet et chassis optimisé pour la piste, bon je ne parlerais pas des quelques 30 chevaux qu'on nous promet sur la prochaine version, etc....
FREDMIT a écrit: Perso je trouve que le rs monitor n'a pas vraiment encore sa place dans les options de cette premiere phase certes dejà bouillonnante, mais pas encore assez radicale pour legitimer une telle option.....il manque ne serait ce que de vrais sieges bacquet et chassis optimisé pour la piste, bon je ne parlerais pas des quelques 30 chevaux qu'on nous promet sur la prochaine version, etc.... C'est pas faux
velsatis63 a écrit: Annonce qui dit que la Clio 4 rs a un KERS http://www.leboncoin.fr/voitures/545065 ... =3_sMOTEUR Système de récupération d'énergie au freinage S TCe 200 S Il y a bien un systeme de récupération d'énergie au freinage donc il n'y a rien de drole ...
Ba il n'y a pas écrit KERS dans l'annonce et au pire on peut dire que c'est bien un systeme de recuperation de l'énergie cinetique (KERS) puisque l'alternateur va recharger differement la batterie dans les phases de freinage et deceleration.
bc07 a écrit: j'hésite à passer de la C3RS2 à la Clio 4RS. je n'ai pas encore essayé la 4RS sur circuit pour comparer. Je ne sais pas si tu l'as déjà testé sur route, si oui tu dois avoir ton petit avis sur la voiture déjà ^^ Pour ce qui est du circuit je te conseille d'essayer de la tester si tu as l'occasion (pas facile je te l'accorde, j'avais profité de son lancement à l'époque pour demander un essai circuit à Renault), car c'est bien différent d'une 3RS je trouve, le plaisir est différent et il peut ne pas plaire à tout le monde surtout à ceux venant de 3RS ^^. Je ne sais pas si tu as une préférence entre l'atmo et le turbo, mais si tu ne comptes jamais faire de circuit et que le turbo ne te déplait pas, la 4RS ne devrait pas trop te décevoir. M'enfin tout ça reste relatif, rien ne vaut son avis personnel donc difficile de te conseiller
Je relance le débat... quand est il des packs de personnalisation qui devaient exister à l'origine pour la 4rs? Toujours aucune info?
Kakou a écrit: bc07 a écrit: j'hésite à passer de la C3RS2 à la Clio 4RS. je n'ai pas encore essayé la 4RS sur circuit pour comparer. Je ne sais pas si tu l'as déjà testé sur route, si oui tu dois avoir ton petit avis sur la voiture déjà ^^ Pour ce qui est du circuit je te conseille d'essayer de la tester si tu as l'occasion (pas facile je te l'accorde, j'avais profité de son lancement à l'époque pour demander un essai circuit à Renault), car c'est bien différent d'une 3RS je trouve, le plaisir est différent et il peut ne pas plaire à tout le monde surtout à ceux venant de 3RS ^^. Je ne sais pas si tu as une préférence entre l'atmo et le turbo, mais si tu ne comptes jamais faire de circuit et que le turbo ne te déplait pas, la 4RS ne devrait pas trop te décevoir. M'enfin tout ça reste relatif, rien ne vaut son avis personnel donc difficile de te conseiller essai sur route de 30 minutes, beaucoup de choses à découvrir et peu de temps pour pousser un peu la voiture.LA C3RS2 fonctionne super bien en terme de mécanique (frein, moteur, direction assistée) et en tenue de route.je ne tiens pas trop à me tromper car il faut mettre quelques billets pour avoir la C4RS.
Yep il faut aligner quelques billets en effet. Si ça ne fait pas trop longtemps que tu as ta 3RS je te conseille de la garder, à mon sens l'une n'est pas meilleure ou moins bien que l'autre, elles ont une approche différente des choses et les deux permettent de s'amuser. Donc si elle te satisfait garde la ^^ Si elle ne te satisfait pas tu peux envisager la 4.Après je pense que toutes les petites GTi s'achètent sur le coup de coeur, du moins je marche comme ça car c'est des voitures plaisir :) Donc si tu n'as pas eu le "coup de coeur" avec la 4RS tu ne l'auras pas plus une fois acheté.
Quel rodage pour la clio 4 Rs ???? et toujours du 98 excellium ???
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Rho vous etes pas drole Mais bon on entend tellement de tout, j'ai toujours mit de l'excellium dans ma twingo rs ! Le vendeur me dit que renault sport preconise rien en particulier, 95\98\98excellium meme combat on s'en fouCertains disent 95 parce que plus petite cylindrerEnfin voila......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 54 invités |