Dernier message de la page précédente :
Kitt Ouais moi je trouve ça bien fin ça fait lumière d'ambiance lol . tant qu'ils y en a pas de trop sa fait pas jacky !Phil , oui alors justement tu es le seul a avoir remarquer , moi je l'ai vue après l'achat , et y a rien qui me dit que ce n'est pas d'origine , car chez renault ils ne savent pas , et sur le suivi du véhicule chez renault il n'y a pas de modif pare-choc . Donc je ne sais pas si ça vient de l'usine ou si la première personne la demander comme ça ou alors si ça a été fait dans un petit garage .Effectivement moi je trouve que c'est plus jolie et j'ai l'exclusivité en même temps[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57
Je cherche des jante alu pour ma c3rs Mais je n'ai pas trop d'idée pouvez vous m'aider? SVP Si quelqu'un vend des pneus neiges et ou jantes je suis preneur :) !
Kitt a écrit: J'ai 4 pneu neige en vente. en quel etat ? marque ? prix ? merci
- oliver54hg
- Nouveau Membre
salut Arnaud j ai lu que tu voulais changer tes jantes ,si jamais tu voudrai revendre tes beebop d origine je serai éventuellement preneur suivant le prix j habite le 54
oliver54hg a écrit: salut Arnaud j ai lu que tu voulais changer tes jantes ,si jamais tu voudrai revendre tes beebop d origine je serai éventuellement preneur suivant le prix j habite le 54 Salut , Arf désolé mais je les gardes car ce sont mes jantes été maintenant ^^ , c'est pas facile de trouver des jantes effectievement !!
- oliver54hg
- Nouveau Membre
- gordini77220
- Nouveau Membre
salutsuperbe ta gordini normal j'ai la meme mais d'origine.pourrais-tu me dire ou tu as trouvé tes feux AR et a quel prix ?
Salut , Merci ça fais plaisir :) Pour les feux je les avais acheté sur ebay , mais tu peux les trouver sur europe tuning .pour 150€ je crois !A +
- gordini77220
- Nouveau Membre
merci pour ta reponse je vais aller voir ca !je suis pas trop modif sur les voitures mais la t'as fait du bon boulot !!!!!________________________________________________________________je viens d'aller voir c'est 145€ les deux feux AR : FEUX TUNING LED NOIRS CLIO Apres 2005merci encore
Salut voisin et coupain de Gord ^^Pour les jantes je suis en trains de me demander ce que ça donnerais les AXL peinte en blanche.
Sapin88 a écrit: manu57240 a écrit: Salut voisin et coupain de Gord ^^Pour les jantes je suis en trains de me demander ce que ça donnerais les AXL peinte en blanche. http://www.leboncoin.fr/voitures/612762007.htm?ca=15_s Finalement ça rend pas si bien qu'ça
Salut!Désolé pour le retard plus trop le temps de me co en ce moment ..Manu je t'ai croisé une fois au rond point de fameck non ? et finalement les jantes j'ai pris beebop blanches ^^Mais la je vais voir pour faire les origines mais je sais pas quelle couleur ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 118 invités |