[57] Clio 3RS² Gord' de Arnaaud57
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
De retour pour mettre les photos de mon petit shoot que j'ai eu l'occasion de faire ce w-e après le lavage de la titine Le profil :L’Arrière:Le GPS:Le toit ouvrant Les Néons:
Pas mal, mais ya un peu trop de Tuning la dedan lol, aprés histoire de gout.Par contre les capteurs arrière sur le PC que c'est beau de la part de Renault
Niveau tuning je m’arrête la ^^ Après ouais comme tu dis histoire de gouts .Et les capteurs y a pas le choix j'aurais bien aimer ceux qui sont encastré dans le pare-choc mais je ne trouve pas :/ mais renault on fait fort effectivement !
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Les néons ça me rappel ma première caisse .Ouais faut te faire aux capteurs sinon changer de pare choc comme certains l'on fait.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut Arnaud,Il me semble que la lame avant ne soit pas d'origine non plus car sur une gord bleue, celle-ci est blanche à l'origine. Juste pour info car comme elle est la je la trouve mieuxByePhil
Kitt Ouais moi je trouve ça bien fin ça fait lumière d'ambiance lol . tant qu'ils y en a pas de trop sa fait pas jacky !Phil , oui alors justement tu es le seul a avoir remarquer , moi je l'ai vue après l'achat , et y a rien qui me dit que ce n'est pas d'origine , car chez renault ils ne savent pas , et sur le suivi du véhicule chez renault il n'y a pas de modif pare-choc . Donc je ne sais pas si ça vient de l'usine ou si la première personne la demander comme ça ou alors si ça a été fait dans un petit garage .Effectivement moi je trouve que c'est plus jolie et j'ai l'exclusivité en même temps
Le soleil et de retour !! Petit l'avage de printemps au produits meguiar's puis pas mal de modifs ,Etriers de freins rouge , autocollant nurb, renault sport sur tdb, desiglage, cale de roues et montage alarme cobra ..Donc j'en ai profité pour faire mon retour avec un petit shoot photos . Je vous laisse admirer.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salu Arnaud,Jolies les photos et quelques modifs sympa bonne journéePhil
Merci !Niveau modifs sa bougeras plus trop je pense a court d'idées..
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Jolie comme ça .Par contre faut peindre les jantes en blanches pour allé avec la déco Gordini .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
chouette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci c'est gentil les gars ! Hum pourquoi pas j'y ai pensé mais je me tate a changer les jantes pour passer en cup ou ax-l .Mais les bebop bleue me tente bien aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |