Dernier message de la page précédente :
Oue le mieux en effet c'est de faire les tests injecteurs en dehors, surtout que là je suis en train de noyer le moteur!autrement j'ai déjà testé en débranchant l'arrivée d'essence et en lançant le démarreur, une vraie lance à incendie!bon je n'ai pas de valeur, mais la pression est importante, je doute que ça vienne de là,d'autant plus que les injos sont commandés électriquement sur l'autoLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Lancer Evo 8 GSR
On dirait qu'il y a quand même quelque personnes qui ont fait le passage Clio=>Evo et qui donc se retrouvent aussi sur evopassion!! (j'en fais parti :D )
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Lancer Evo 8 GSR
alex552 a écrit: Le même que là ;) ah beh au moins c'est facile à retenir lol vinoux59 a écrit: Salut content que le soucis de démarrage soit résolu.Bonne continuation avec l'evo! merci mec de t'être intéressé à mon cas Clem126 a écrit: On dirait qu'il y a quand même quelque personnes qui ont fait le passage Clio=>Evo et qui donc se retrouvent aussi sur evopassion!! (j'en fais parti :D ) yes d'ailleurs tu devrais la présenter ici ta belle Guillaume0067 a écrit: J'en ferais bientôt parti aussi allez??? cool! dis-moi tout en mp si tu veux
Lancer Evo 8 GSR
carpou84 a écrit: Je n'ai plus la Clio mais suis resté attaché à ce forum c'est quoi ton pseudo sur evopassion? c'est le meme qu'ici, en photo une makinen rouge
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Lancer Evo 8 GSR
Lol oue enfin c'est pas du tout le même budget aussi,mais clair qu'une fois que t'as goutté à l'evo...d'ailleurs demain je reçois mon turbo!ça va watter moi je vous le dis!!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Lancer Evo 8 GSR
Oh oui!!!ça fait quasi 1 an que j'ai une evo sans pour autant savoir ce que ça vaut...le turbo était bien malade et ma WG HS...je sens que ça va envoyer du bois, je la récupère cette semaine je pense
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Lancer Evo 8 GSR
CedRS11 a écrit: T'avais qu'à acheter une sub... Mais quelle mauvaise langue Tu achetais une Soubatrou c'est clair que je t'aurais pas ramené la dernière fois... 'fin si, jusqu'à l'arrêt de bus en bas du village peut-être... en étant de bonne évidemment
Lancer Evo 8 GSR
Mdr les enflures, entre une sub et une evo le rêve n'était pas le même...puis bon pour avoir 400 poneys sur vos sub obligé de mettre 10k€ de prépa
Lancer Evo 8 GSR
Bon je récupère probablement l'auto demain soir...elle est quasi finie, d'après les 1ers essais du mécano ça marche très fort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |