Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: vend la pas je vais te mettre un moteur de clio 182 Jconnais un mec qui en a une sur Vendôme, ya ptêtre moyen de lui piquer son moulin. ok un soir on va y demonter et on remettra lui de la twingo dedans Oh ben il verra pas la différence! Vu ce que je lui ai mis l'autre fois sur le mouillé, il doit pas utiliser tous les cv! ^^ Mais arrrête de raconter du nimp" !!! jai pas pus exploiter la 1ere parce que c'etait trempé !! des que j'ai rentré la 2 et que j'ai pus motricé je t'ai tordu en 2 ....[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: rasso
Bulb40 a écrit: Goumi45 a écrit: Salut à tous,Un nouveau en Clio RS1 sur Orléans.Goumi45 - Jerome - Clio RS1 Odyssée@++.Goumi. Salut ! suis d orléans aussi! on te tiens au jus , on fais des sorties avec2 autres gars du forum si ça te dis! +1 ! ;-)(pas trop dispo le WE prochain, mais demain ou dimanche c'est possible pr moi)
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Salut moi ce weekend je vais au mans j'ai un collègue qui connais des spots de photos super sympa a priori si quelque un d'entre vous sont intéressé ?
Pas dispo ce weekendTu nous montrera les phots :)
Re: rasso
Bulb40 a écrit: Goumi45 a écrit: Salut à tous,Un nouveau en Clio RS1 sur Orléans.Goumi45 - Jerome - Clio RS1 Odyssée@++.Goumi. Salut ! suis d orléans aussi! on te tiens au jus , on fais des sorties avec2 autres gars du forum si ça te dis! Salut!Oui carrément, faites moi signe
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Bonjour les loulous !Je m'y prends à la dernière minute, mais il me faudrait quelqu'un demain matin vers 9H ou 11H sur Loches pour me récupérer un baquet...Si quelqu'un peut me rendre ce service, ça m'arrengerait grandement !
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Salut les "Centronais" ^^Certains d'entre vous se déplacent au Rallye de l'Indre à Valencay ce samedi ??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je vais en parler à mon frère mais pourquoi pas Ma Limited ==> ICI
oui je serai présent en plus il y un beau plateau
Ok, peut être qu'on se verra alors, selon ou je serais posté, je cherche une bonne place pour le spectacle ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |