Dernier message de la page précédente :
Le trip tricolore .[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Engagé aux bauges, on va rouler samedi et dimanche, yes !un super rallye, dela chance de pouvoir y rouler.Par contre l auto est pas fini et nous sommes loin d etre prêt pour partir vendredi matin.Ont a pas fait les reco.En esprérant qu il fasse beau...Résumé lundi...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Peugeot] Ma grosse s06
Bien ca! car c'est un bon rallye les Bauges!J'espere que la meteo sera de la partie, du moins qu'elle ne soit pas trop pourrie..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
si ça va arriver... J attendais d avoir un peu de photos et vidéo pour accompagner le texte.Mais pas eu de gros souci, ont termine bien la course et la saison.Donc beaucoup d echance d etre sur la liste des partant pour les bauges.Ont a eu confirmation mercredi soir quand meme !!!Reco le vendredi aprem.Vérif samedi matin et course le reste du week end.En montagne le temps change vite, mais a ce point je pensais pas. Le matin grand soleil, mais très frais, ya neigé meme un peu plus haut. Température, 2°Vérifs bien passé comme d hab;retour au camping, il fait encore beau, meme pu manger sur la terrasse(avec un bon blouson)mais des que le rallye a commencé,sortie de parc, grosse flotte toute la journée et la nuit.Avec par moment de la neige
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Peugeot] Ma grosse s06
A ouais chaud comme quoi la météo peut vraiment rendre fou !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
Beau résultat je trouve au vu des conditions...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ouai pas top top je trouve. Mais bon premier bauge pour nous. Condition difficile, une des f2013 les plus petite, toujours l handicap du prêt de volant et pis ses putin de tete a queu !!!sinon je suis content de ma dezrniere es. 47temps pour l es8, que j avais pas roulé et pas roulé de la journée. La je trouve c est bien. C est comme ça que j aime rouler. C est aussi comme ça que je kiff, quand la 106 commence a voler
[Peugeot] Ma grosse s06
Les conditions .. mes pauvres... ça fait pas envie .Content déjà que vous ayez terminés le rallye .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
A bah devine que ça fait pas envie. C est le genre de temps ou tu sort meme pas de chez toi, la pluie; le froid, le vent, la neige limite. Tu te pose bien au chaud de vant la téloche, c est tout.Mais bon, c est aussi ça le rallye... Pis ça permet d engranger de l expérience. La j ai bien avancer sur le choix de pression de pneus en fonction du terrain et de la température. C est fou comme ça change une auto, a pas grand chose en plus...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Un peu de news du coté de ma c2 vts, qui ressemble de plus en plus a une r2.D ailleur,si nous avions les moyens, une c2 r2 max en bleu Santorin nous auraient bien fait kiffé. Mais bon une r2 c est encore dans les 30000 euros....
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
Elle est superbe ^^
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai claire, c est le jour et la nuit. J ai toujours pensé que c était les jantes qui font une voiture.Tu peut avoir une caisse de merde, si posé au sol et 4 belle roulette ça va le faire. Par contre une jolie auto mais en mode 4x4 et des jante feu vert, bah ya rien a fairen c est dla merde.
[Peugeot] Ma grosse s06
Elle dérouille comme ça !Mon pote qui tourne en N2 a qui je fais l'assistance a loué une C2R2 pour les monts dôme il fini 14 au scratch et a pris un pied d'enfer Je suis toujours chaud pour un Tshirt au faite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |