Dernier message de la page précédente :
oui et les jantes anthra.je vais refaire à neuf les 8 et les 8 seront anthra[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
En général moi je commande sur oscaro. On trouvera toujours moins cher mais pour 2 ou 3 euros je m'embete pas
Haz a écrit: En général moi je commande sur oscaro. On trouvera toujours moins cher mais pour 2 ou 3 euros je m'embete pas là sur yakarouler ya 12€ d'écart Par contre grosse question, est-ce qu'on peut mettre des disques neuf avec des plaquettes qui ont 25.000kms ?Ou est-ce que je doit tout changer, disques + plaquettes ?
Achète sur yakarouler alors Niveau mécanique je suis naze lol je ne peux pas tellement t'aider
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Regarde ici, http://www.pieces-auto-sport.net/freina ... naul…C'est la ou je vais prendre les mien d'ici deux semaine en espérant que la promo y sera encore
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: clio77 a écrit: Ya pas pour clio 3 rs Je viens de voir, dommage .. Pas grave, sur yakarouler ils sont pas trop cher.Mais est-ce qu'il faut changer les plaquettes en même temps ?
Bon les frein je verrai ça au beau jour, ça sera :-disques avant-plaquettes avant-durites avia aux 4 coins-purges au rbf600 et sinon je vais bientôt commander ceci pour la réfection des 8 jantes :
Salut l'artiste, Intéressante cette simulation de commande....Ps: j'ai enfin terminé la silverstone de madame, c'est pas parfait, mais ça ira très bien pour le peu d'espérance de cleaneté que je lui donne.Ce soir, j'attaque la conducteur ( nettement moins abîmée).Sinon, j'attends avec impatience l'appel du garagiste afin que je puisse retrouver mon monstre. Là, je roule en twingo ( Tjs mieux que rien, c'est amusant comme gova, mais je me fais peur dans tous les virages et au freinage). La clio me manque grave
régulateur :Petit pétard :Grand pétard qui me servira pour mes jantes :ya plus qu'à passer commande des produits et peinture.
Tu la pris sur amazon non?Il me semble en avoir vu.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |