Montage attelage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette attelage ? Apparemment compatible clio rshttp://m.adnauto.fr/attelage-pour-renault-clio-iii-f1-ap08-64221.html?asid=…J'ai envoyer un mail pour avoir d'autres photos du montage mais pas de réponse !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[3RS] Montage attelage
chicotore a écrit: Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette attelage ? Apparemment compatible clio rshttp://m.adnauto.fr/attelage-pour-renault-clio-iii-f1-ap08-64221.html?asid=…J'ai envoyer un mail pour avoir d'autres photos du montage mais pas de réponse !! Peut etre que ca se monte (en découpant le diffuseur)Par contre c'est interdit.Regarde la case F3 de ta carte grise (PTRA) La case est vide => interdiction de tracter avec une Clio 3RS
- julien1750
- Clioteux Respecté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Montage attelage
non seulement c'est interdit, en plus ce n'est pas plug and play car découpe du diffuseur et surtout adaptation à cause des sorties qui seraient en plein dedans ( dans le support/traverse ) ...Et la raison principale : c'est ridicule ! Bon on me dira il y en a bien qui se trimbalent en lambo avec des vélos sur le toit ou en biais sur la malle arrière.Non sincèrement moi j'aurais quand même honte de le faire avant tout ... Je veux dire on ne peut pas tout avoir dans la vie : tu veux une sportive tu dois faire un choix au niveau pratique, déjà que de nos jours elles sont pratiquement full confort certaines ;)
[3RS] Montage attelage
il y avait une clio 3 rs avec un atelage sur le forum mais je sait plus le nom, c'est possible mais pas autorisé
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Montage attelage
quoique avec les sorties j'ai un petit doute qu'il faille vraiment adapter ... Mais bon en tout cas moi perso. même pas l'idée me traverserait l'esprit
[3RS] Montage attelage
C'est juste que j'ai une remorque avec un kart a tracter moi, je fait comment je vous rassure c'est juste pou tracter mon kart, pas une caravane ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Montage attelage
ben tu fais pas déjà enfin si, tu peux essayer la manière à rémi gaillard ... mais déguises-toi quand même on ne sait jamais !
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[3RS] Montage attelage
chicotore a écrit: C'est juste que j'ai une remorque avec un kart a tracter moi, je fait comment je vous rassure c'est juste pou tracter mon kart, pas une caravane ^^ Tu échanges contre une Meg 2RS
[3RS] Montage attelage
Arff c'est la loose Sur mégane 2 RS pas possible de monter un attelage également je croit ...Me reste à mettre le crochet sur ma 207 HDi 70 du boulot alors mais c'est bien moins classe quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |