Montage attelage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[3RS] Montage attelage

Messagepar chicotore » ven. 11 déc. 2015 19:21

Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette attelage ? Apparemment compatible clio rshttp://m.adnauto.fr/attelage-pour-renault-clio-iii-f1-ap08-64221.html?asid=…J'ai envoyer un mail pour avoir d'autres photos du montage mais pas de réponse !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Montage attelage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS] Montage attelage

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 19:21

chicotore a écrit: Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette attelage ? Apparemment compatible clio rshttp://m.adnauto.fr/attelage-pour-renault-clio-iii-f1-ap08-64221.html?asid=…J'ai envoyer un mail pour avoir d'autres photos du montage mais pas de réponse !! Peut etre que ca se monte (en découpant le diffuseur)Par contre c'est interdit.Regarde la case F3 de ta carte grise (PTRA) La case est vide => interdiction de tracter avec une Clio 3RS
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS] Montage attelage

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 19:21

+1 et donc en cas d'accident, ton assureur ne couvrira rien du tout
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Montage attelage

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 19:21

non seulement c'est interdit, en plus ce n'est pas plug and play car découpe du diffuseur et surtout adaptation à cause des sorties qui seraient en plein dedans ( dans le support/traverse ) ...Et la raison principale : c'est ridicule ! Bon on me dira il y en a bien qui se trimbalent en lambo avec des vélos sur le toit ou en biais sur la malle arrière.Non sincèrement moi j'aurais quand même honte de le faire avant tout ... Je veux dire on ne peut pas tout avoir dans la vie : tu veux une sportive tu dois faire un choix au niveau pratique, déjà que de nos jours elles sont pratiquement full confort certaines ;)
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS] Montage attelage

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 19:21

il y avait une clio 3 rs avec un atelage sur le forum mais je sait plus le nom, c'est possible mais pas autorisé
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Montage attelage

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 19:21

quoique avec les sorties j'ai un petit doute qu'il faille vraiment adapter ... Mais bon en tout cas moi perso. même pas l'idée me traverserait l'esprit
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[3RS] Montage attelage

Messagepar chicotore » ven. 11 déc. 2015 19:21

C'est juste que j'ai une remorque avec un kart a tracter moi, je fait comment je vous rassure c'est juste pou tracter mon kart, pas une caravane ^^
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Montage attelage

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 19:21

ben tu fais pas déjà enfin si, tu peux essayer la manière à rémi gaillard ... mais déguises-toi quand même on ne sait jamais !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS] Montage attelage

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 19:21

chicotore a écrit: C'est juste que j'ai une remorque avec un kart a tracter moi, je fait comment je vous rassure c'est juste pou tracter mon kart, pas une caravane ^^ Tu échanges contre une Meg 2RS
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[3RS] Montage attelage

Messagepar chicotore » ven. 11 déc. 2015 19:21

Arff c'est la loose Sur mégane 2 RS pas possible de monter un attelage également je croit ...Me reste à mettre le crochet sur ma 207 HDi 70 du boulot alors mais c'est bien moins classe quand même

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités