Dernier message de la page précédente :
Le pauvre , c'est juste qu'il ose pas dépassé 3500 trs/min.[31] Nouvelle Clio 3 RS p. 44. RS2 vendue...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57/31] Clio RS2--Rouge feu arceautée.
Je reviens au nouvelles , et pas mauvaises en plus (pour une fois...)Je suis passer chez l'usineur aujourd'hui en pensant récupérer mes pièces pas faites , et au contraires tout était prêt.Donc quelques photos:Pour le volant moteur , je lui avait demandé de m'enlever un bon kg , il m'a enlever dans les 600 grammes.Pas graves , l'important c 'est que le travail soit bien fait.La culasse devait être rectifier , mais sa na pas était fait car elle était nickel(c'est l'usineur qui me la dit , pas moi hein.)Je n'avais aps poster de photos , mais e m'était occuper d'aligner les conduits et degager tout les petits defaults dans les conduits.Puis en attendant je suis aller chez le sableur faire nettoyer qualques pièces:Avant:Apres:Donc voila.Cette semaine je m'occupe de remonter la culasse(soupapes , poussoirs...) , je vernies toutes les pièces qui ont etaient sablés.Et je remonte le vilebrequin pour prendres les jeux afin de savoir si il faut que j'aille commander des cales chez Renault.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
belles pieces mon petit gars, elle a de la gueule la poubelle couvercle rouge feu
Mdr , la poubelle elle au moins elle a un capot!Bon sinon je suis en train de peindre le cache AAC en noir HT.On verra si sa rendra bien.J'ai aussi vernis quelques pièces qui était sablé.Sa fait vraiment l'aspect d'origine.C'est juste se que je voulais.
Plénum , cache distri ,cache SM , support DA. , calle porte injecteurs , protège injecteurs et quelques babioles je m'en suis tiré pour 70€
Je lui ai amené le plénum et la calle porte injecteurs cette aprem , il ma dit de revenir mercredi dans l'aprèm.Si tu es presse je pense que sa ne le dérangera pas de le faire dans la journée .
Bon ce matin j'ai voulut remonter le vilo , donc je le remonte , prend les jeux et la... c'est les bon jeux! nickel.Donc je redémontre , met le mélange graisse/huile puis je vais pour remonter et je m'aperçois qu'un coussinets a une marque! Je n'ai aucune idée de se qui a fait sa , sa ressemble a une pièce qui aurait cogné dessus , c'est très léger mais dans le doute je ne prends pas de risques.Je fais autre chose en attendant , puis en fin d'aprèm je vais chez Renault commander un coussinet mais je trouve porte fermée!Merde ils ont changer le horaires , et le comble , ils ont les même horaires que moi!!P*tain la j'ai les boules , devoir encore retarder le remontage pour une connerie qui vas prendre encore une grosse semaine (le temps de négocié avec le boss si je peux partir plus tôt pour aller commander la pièce , puis refaire pareil un autre jour pour aller la cherchée...)Bref , j'ai encore pas mal de travail que je peux faire en attendant d'avoir mon coussinet.M'enfin voila ma vie de merde!
Batix a écrit: Bon ce matin j'ai voulut remonter le vilo , donc je le remonte , prend les jeux et la... c'est les bon jeux! nickel.Donc je redémontre , met le mélange graisse/huile puis je vais pour remonter et je m'aperçois qu'un coussinets a une marque! Je n'ai aucune idée de se qui a fait sa , sa ressemble a une pièce qui aurait cogné dessus , c'est très léger mais dans le doute je ne prends pas de risques.Je fais autre chose en attendant , puis en fin d'aprèm je vais chez Renault commander un coussinet mais je trouve porte fermée!Merde ils ont changer le horaires , et le comble , ils ont les même horaires que moi!!P*tain la j'ai les boules , devoir encore retarder le remontage pour une connerie qui vas prendre encore une grosse semaine (le temps de négocié avec le boss si je peux partir plus tôt pour aller commander la pièce , puis refaire pareil un autre jour pour aller la cherchée...)Bref , j'ai encore pas mal de travail que je peux faire en attendant d'avoir mon coussinet.M'enfin voila ma vie de merde! tinquiete bichon tu va y arrivé dit toi que apres tu aura un truc qui envoie le bois ( si tu remonte tout corectement dans les regle de l'art )
Hep , je me suis demerdé , mon boss me laisse 30 min de pause en plus demain , donc j'irais y faire un saut.Mais merci quand même!
Sa marche si tu galére pour allé le récup tu me dit, je te dois bien sa.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
pareil batix, hesite pas quand tu as des besoins comme ça... on se branle la nouille avec kerou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |