Dernier message de la page précédente :
Mon canariClio 3RS2 Trophy Black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
Clio 3RS2 Trophy Black
Je pensais faire la meme choses surla trs mais avec les jantes verts en plus c'est prévue peut être ? Tres belles en tout cas
Clio 3RS2 Trophy Black
Bonjour a tous!Merci pour ses remarques :D Oui la RC est très bien entretenue. De plus, il prevoit encore quelques modification tel que un rabaissement, cales...Pour ma part, ce dont j'avais prevu, c'est non de mettre les jantes verte mais les etrier en Vert (kit foliatec que j'ai actuellement) + stickers sur le côté pour faire des rappels du vert Kawa. Par contre, cela fais 2 mois que j'hesite a peindre les etriers car je sais pas si deja la peinture tiendra mais aussi quel proceder suivre?? (Brosse metallique pour frotter le rouge ou mettre une peiture entre le vert et le rouge pour que sa tienne).Si vous pouvez m'aider ;)Voilà, apres ajout de cales + ligne akra + barre anti-rapporchement.
Clio 3RS2 Trophy Black
cacahuete a écrit: Elle est belle....j etais gare quasiment a cote de toi au boulot..... Euh...Hésite pas a venir me voir XD Je sais pas qui t'es Lol.
Clio 3RS2 Trophy Black
J ai juste vu la clio je t ai pas vu....tu bossais aujourd hui? Tu bosses pour sfr ou canal?
Clio 3RS2 Trophy Black
cacahuete a écrit: J ai juste vu la clio je t ai pas vu....tu bossais aujourd hui? Tu bosses pour sfr ou canal? Je viens en ce moment avec l'Alfa Mito. Malheureusement hier, mon support d'alternateur a casser donc la corroie d'accessoire a sauter donc pu d'alternateur -> pu de direction assister. Pu de pompe a eau regenerer...Bref, le garagiste est venu la chercher sur le parking. Donc certainement que demain je vais sortir Titine mais je suis pas fan de ce temps pourri :/Ps : Je travaille pour Canal. Donc toi t'es sur SFR j'imagine. Demain je fais 9h-12h15 14h15-19hHésite pas a me venir me voir si tu sais qui je suis :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |