Dernier message de la page précédente :
Terrible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Oui reprog by Val/L@rico. krikri67 a écrit: Alors tu ne regrettes pas le P7, tu as eu quoi comme échantillon Bonne question ! J'ai même pas regardé...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
mikl68 a écrit: Si j'avais su j'aurais du investir dans un reflex que cette daube de bridge pff Mon 550d avec son tamron 18-270 stabilisé pourrait bientôt se retrouver en vente si ca te tente
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
krikri67 a écrit: mikl68 a écrit: Si j'avais su j'aurais du investir dans un reflex que cette daube de bridge pff Mon 550d avec son tamron 18-270 stabilisé pourrait bientôt se retrouver en vente si ca te tente si il n'y avait pas eu les impots
- Emeric59430
- Clioteux de Base
J'ai pas fais toutes les pages mais aurait tu une vidéo de la milltek + décata milltek stp ?J'ai l'intention de monter cette configuration sur ma phase II je voudrais voir ce que ca rend vraiment...T'en est content ?Merci !
Très content de la ligne complète Milltek, hormis le fait qu'elle n'est pas simple à régler et à aligner...Tu peux trouver une très belle vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WgvyESinon j'en avais faite une également :
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Emeric59430
- Clioteux de Base
kaiserazo a écrit: Très content de la ligne complète Milltek, hormis le fait qu'elle n'est pas simple à régler et à aligner...Tu peux trouver une très belle vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WgvyESinon j'en avais faite une également : http://www.youtube.com/v/PuB6d5ZhgM4 Quand tu dis "n'est pas simple a régler et à aligner", c'est quoi ce qui rend la tache difficile..?Il faut pas s'amuser a replier le tube j’espère En tout cas ton asphalte est magnifique
Merci pour mon Asphalte Ce qui rend la tâche difficile, c'est que la ligne touche assez facilement une partie du train arrière ou la partie métallique intérieur du diffuseur... Ca se règle au millimètre, et vu que la ligne bouge avec le temps et la chaleur, c'est pas chose évidente !
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
déjà avec une architecture normale c'est pas évident de régler la ligne et les sorties alors avec la Milltek je n'ose même pas imaginer ...
Reprog repoussée à plus tard... J'attends que la crackle map soit dispo, comme ça je fais faire les 2 en même temps.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |