Dernier message de la page précédente :
On se croisera à Ledenon alors...[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Bravo pour ta sortie, tu t'es bien amusé visiblement.Ton auto est superbe, c'est une quelle année ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
merci les amis pour vos com c'est tres sympa jean fil pour te repondre , c'est une 2006 qui a fait 2 courses en 2007, puis dodo jusqu'à 2012 (le team faisait rouler d'autres autos et elle a été laissé de coté) ou elle a repris du service en clio cup espagnole, du coup moteur 2012, toutes evo suspat triangle etcla caisse a donc 8 w.e de course et pas de roulage à coté jusqu'à ce que je l'achete la video devrait etre d'ici 2 bonnes heures à priori ; bon rien de fou hein c'est le Sambuc
Vrai qu'elle a une sacrée gueule quand je repense à son look au moment de l'achat la vidéo est un peu longue à arriver en revanche
fallait s'y attendre oliv quand tu tourne avec des stages de pilotages ces pas le top .... hate de voir les vidéos !et deg pour sim !!
merci pour ces infos.Elle était en France ou en Espagne cette auto ? Il y a quelque part sur le forum des photos avant que tu la remettes en état ?
- papayou
- Clioteux Indispensable
Je l'ai acheté en Espagne Jette un oeil en page 1 de mon topic elle est avec sa deco lors de l'achat Oui Arnaud bad trip pour Simon
moi je me tate encore a faire soit de la piste avec la FRS ou soit loué clio cup a la journee comme on en a parlé ... a voir !
papayou a écrit: la video devrait etre d'ici 2 bonnes heures à priori ; bon rien de fou hein c'est le Sambuc
- papayou
- Clioteux Indispensable
RiDeR-136 a écrit: moi je me tate encore a faire soit de la piste avec la FRS ou soit loué clio cup a la journee comme on en a parlé ... a voir ! tu connais les tarifs maintenant mais la Cup et ben c'est la Cup quoi
- papayou
- Clioteux Indispensable
ça sort du four pas beaucoup de tour clair a cause des "autos ecoles" qui tardent à mettre les warning pour laisser passer...je prend aussi une bonne claque par une 996 Cup sinon c'est que du bonheur
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Comme d'habitude au top la vidéo. Le circuit est bien sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |