Dernier message de la page précédente :
julien1750 a écrit: combien tu peux tracter en poids avec le traffic?je suis aussi en train de chercher un tracteur F2-F3 tu peut tracter 2000kg Mais si ton trafic est pas charger a bloc tu peu allez jusqu'à 2500kg[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Toni a écrit: Pas de problème tu peut noter Je viendrais au moins a une des journée
Je vous dirai quand j'y vais ça roule, je pense y aller en période de Noêl, non pas pour le climat mais pour le marché de Strasbourg fin Novembre je serai à Ledenon de sûr, si mon auto est prête je roulerai avec vois histoire de bouchonner un peu en virages
les jantes cup ta le couple de serrage des bougies ? ça m’intéresse
carpou84 a écrit: Je vous dirai quand j'y vais ça roule, je pense y aller en période de Noêl, non pas pour le climat mais pour le marché de Strasbourg fin Novembre je serai à Ledenon de sûr, si mon auto est prête je roulerai avec vois histoire de bouchonner un peu en virages
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Tu parle ced va allez mettre une fessée au sudistes ta intérêt poulet
carpou84 a écrit: Je vous dirai quand j'y vais ça roule, je pense y aller en période de Noêl, non pas pour le climat mais pour le marché de Strasbourg fin Novembre je serai à Ledenon de sûr, si mon auto est prête je roulerai avec vois histoire de bouchonner un peu en virages C'est vrai que le climat en cette saison ca va te changer Le marché de noel c'est beau mais il y'a un monde de fou clio77 a écrit: les jantes cup ta le couple de serrage des bougies ? ça m’intéresse Ecoute je ne l'ai plus en tete la car ca fait quand meme plus d'un mois que je l'ai fait, je demande à mon mécano demain et je te dit
bartrs2 a écrit: Tu parle ced va allez mettre une fessée au sudistes ta intérêt poulet Je fait ce que je peu Et de toute façon cest jamais ma faute, toujours celle de la voiture
Toni a écrit: carpou84 a écrit: Je vous dirai quand j'y vais ça roule, je pense y aller en période de Noêl, non pas pour le climat mais pour le marché de Strasbourg fin Novembre je serai à Ledenon de sûr, si mon auto est prête je roulerai avec vois histoire de bouchonner un peu en virages C'est vrai que le climat en cette saison ca va te changer Le marché de noel c'est beau mais il y'a un monde de fou clio77 a écrit: les jantes cup ta le couple de serrage des bougies ? ça m’intéresse Ecoute je ne l'ai plus en tete la car ca fait quand meme plus d'un mois que je l'ai fait, je demande à mon mécano demain et je te dit Moi aussi je veut un mécano
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
bartrs2 a écrit: Tu parle ced va allez mettre une fessée au sudistes ta intérêt poulet Va falloir lever la patte très haut pour pisser dans notre jardin
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Sinon good les modifications toni ! Ça fait plaisir tu prends bien soin de ta mini cup
papayou a écrit: bartrs2 a écrit: Tu parle ced va allez mettre une fessée au sudistes ta intérêt poulet Va falloir lever la patte très haut pour pisser dans notre jardin S'ayais on me met déjà la pression
papayou a écrit: bartrs2 a écrit: Tu parle ced va allez mettre une fessée au sudistes ta intérêt poulet Va falloir lever la patte très haut pour pisser dans notre jardin papayou a écrit: Sinon good les modifications toni ! Ça fait plaisir tu prends bien soin de ta mini cup Merci Disons que j'ai réaliser que je n'aurais probablement jamais le budget pour acheter,entretenir comme il se doit et tourner sur piste avec une 3 cupNe voulant négliger aucun de ses points je garde mon poussin on le modifie encore un peu et en tournant avec du bon slick et en se sortant un peu les doigts je pense qu'il y a largement matière à s'éclater et à tourner suffisamment fort pour enrhumer quelques "grosse" ced67 a écrit: papayou a écrit: bartrs2 a écrit: Tu parle ced va allez mettre une fessée au sudistes ta intérêt poulet Va falloir lever la patte très haut pour pisser dans notre jardin S'ayais on me met déjà la pression Je veux pas dire mais c'est toujours le meme qui fou ca merde
Toni a écrit: Je veux pas dire mais c'est toujours le meme qui fou ca merde C'est pas faux
Dernière édition par ced67 le Dim 13 Oct 2013 - 22:39; édité 1 fois
Dernière édition par ced67 le Dim 13 Oct 2013 - 22:39; édité 1 fois
ced67 a écrit: Toni a écrit: Je veux pas dire mais c'est toujours le meme qui fou ca merde C'est pas faux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |