Dernier message de la page précédente :
miam, j'aime bien tes baquetsClio 16s ph.2, bleu 432
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 16s ph.2, bleu 432
Simpa ton récuperateur de liquide de DA; j'avais fais le meme pour moi, je l'ai filé a un gars d'un autre forum, mais moi j'avais pris du tuyau d'air semi rigide avec racord coudé FESTO pneumatique pour la boitye de recup, pareil, un coup de canette découpé à l'ouvre boite et roule ma poulemaintenant, plus de DA, donc plus de souci lol hihihiEn tous cas, belle ta clio
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Donc hier j'ai récupéré ma charrette après presque un mois, j'ai cassé ma boite je l'ai donc remplacé par une de Clio RS. Du coup pour fêter ça je suis allé me faire une session grosse bourre/photos au col de Vence. Autant dire que j'ai bombardé sur la route comme sur l'appareil. Allez place aux photos
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Clio 16s ph.2, bleu 432
waouuuuuuuuhhhhhhhh sacré taff sur ta 16S et que de belles photos !!! J'ai pris plaisir à lire tout ton post ( heureusement pas très long quand même ) et je suis épaté de ce que tu as fait dessus ( quand on voit son état à l'achat ) ...Juste les stickers red bull qui me chagrinent mais les goûts et les couleurs Bonne continuation avec ta belle et de bonnes balades sur vos routes de folie
Clio 16s ph.2, bleu 432
La plus belle des clio 16 que j'ai vu jusqu'à présent, elle est vraiment magnifique Chouchoute la bien
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Quelques photos de la Clio avec des copines, qui étaient en attente car j'avais plus de pc ces derniers temps.
Clio 16s ph.2, bleu 432
Elle est chouette cette 16s !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Clio 16s ph.2, bleu 432
Vraiment jolie cette 16 Que dire des paysage mythique avec le turini etc , bref faut que je déménage dans le 06
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio 16s ph.2, bleu 432
C'est beau... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio 16s ph.2, bleu 432
@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Quelques news de ma merguez, donc samedi prochain montage de 4 boudins neufs, j'ai aussi monté des rétros obus qu'on m'a filé, ce ne sont pas des "vrais" ce qui fait qu'ils sont plus gros et qu'on y voit bien dedans (sinon je les montais pas.) Les chaussettes. Les rétrosEt une pour le plaisir. Et un petit shooting avec 2 potes il y a une quinzaine de jours.
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Joyeux Noël à tous. Quelques petites news de la bleue, les PS3 sont donc montés, de ce que j'ai pu essayer pour le moment c'est plutot chouette sur sec comme sur mouillé, j'ai également changé mes roulements avants qui étaient à l'agonie (je m'en suis rendu compte au changement de pneus) 2 petites photos pour égayer un peu tout çaNouveau sticker. A+ sur les routes !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |