[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Salut ami(e)s RSiste. Je sais que pas mal de post ont été sortit la dessus mais je veux avoir des réponses bien claire a mes questions Donc voila je suis intéressé par ce silencieux http://www.mtk-tuning.com/silencieux-gr ... cing-…bien sur je veux laissé ma ligne d'origine aussi.Qui la déja utilisé ce silencieux et ce qu'il en pense réellement?Est-il montable sur ligne d'origine? Où trouver les meilleurs prix? (ce site fait déja frais de port gratuit) donne t-il un bon rendu sonore ? ( comme sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=m-61bMRXKrg ) Donc voila les questions que je me pose avant de me lancer dans l'achat de ce silencieux J'attends vos réponse avec impatiente mes ami(e)s
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:57

Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:57

crapo22 a écrit: Je l'avais sur ma 3rs2. J'ai fini par la ligne totale.Il se monte sans soucis sur la ligne d'origine. Mais attention: le rendu sonore en vidéo N'EST RIEN par rapport au rendu réel!! Je te conseil de mettre la ligne totale rc car juste le silencieux grN sur de l'origine c'est INSUPPORTABLE! Tu auras des bourdonements invivables car la ligne d'origine n'est pas prévu pour supporter un flux de gazs si libérés....Regarde d'autres vidéos sur ce silencieux et notament un rendu sonore interne pour te rendre compte. Mes vidéos pourront t'éclaircir. Tappe Clio 3rs2 grN rc racing fabien. Maintenant le son est juste démoniaque! Des retours (ca petarade non stop) ultra violent en decata. Mais dis toi qu'on m'entendit à 2 kms à la ronde..... quand tu dis on m'entendait a 2km c'était le silencieux seul ? et si je met sur ligne après cata + silencieux sa donnerais bien tu pense ? désolé pour toute ces questions
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Mais attention la phase 2 je crois que le silencieux résonne avec le diffuseur j'ai cru lire sa quelque part dans le forum. Car sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=bX9A-HRp_xkje trouve que le son interieur est supportable. C'est une phase 1_________________
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:57

Si sa peut t'aider moi aussi je l'ai possédé ( je le regrette deja d'ailleurs )Comme dis plus haut il se monte sans soucis sur la ligne d'origine.Par contre bonjour la raisonnance surtout en deccelerations ( sur longs trajets sa devient lassant ) bien qu'au debut on soit vraiment content de la sonorité.Je l'ai aussi installe avec un inter tube mais toujours en gardant mon cata ; mais la faut avouer que le bruit est vraiment plus beau sans etre beaucoup plus fort ( plus typé rallye dans les aigus ).Mefie toi des videos le rendu est toujours different !!! petit conseil perso : si c'est ta voiture de tous les jours et que tu ne fais pas beaucoup de bornes alors tente ! mais sinon oublie.Apres si c'est la voiture du week end bin fonce
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:57

jo4an a écrit: Si sa peut t'aider moi aussi je l'ai possédé ( je le regrette deja d'ailleurs )Comme dis plus haut il se monte sans soucis sur la ligne d'origine.Par contre bonjour la raisonnance surtout en deccelerations ( sur longs trajets sa devient lassant ) bien qu'au debut on soit vraiment content de la sonorité.Je l'ai aussi installe avec un inter tube mais toujours en gardant mon cata ; mais la faut avouer que le bruit est vraiment plus beau sans etre beaucoup plus fort ( plus typé rallye dans les aigus ).Mefie toi des videos le rendu est toujours different !!! petit conseil perso : si c'est ta voiture de tous les jours et que tu ne fais pas beaucoup de bornes alors tente ! mais sinon oublie.Apres si c'est la voiture du week end bin fonce et bien c'est ma voiture de week-end la semaine j'ai ma 106 1.5D de 600cv (55cv enfète) Donc tu me conseille le silencieux seul sa pourrait le faire. et après si un peu trop bruillant mettre un inter tube avec ou sans silencieux intermédiaire ? merci d'avance l'ami vous m'aidez vraiment a chacun de vos post
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:57

kevin35 a écrit: jo4an a écrit: Si sa peut t'aider moi aussi je l'ai possédé ( je le regrette deja d'ailleurs )Comme dis plus haut il se monte sans soucis sur la ligne d'origine.Par contre bonjour la raisonnance surtout en deccelerations ( sur longs trajets sa devient lassant ) bien qu'au debut on soit vraiment content de la sonorité.Je l'ai aussi installe avec un inter tube mais toujours en gardant mon cata ; mais la faut avouer que le bruit est vraiment plus beau sans etre beaucoup plus fort ( plus typé rallye dans les aigus ).Mefie toi des videos le rendu est toujours different !!! petit conseil perso : si c'est ta voiture de tous les jours et que tu ne fais pas beaucoup de bornes alors tente ! mais sinon oublie.Apres si c'est la voiture du week end bin fonce et bien c'est ma voiture de week-end la semaine j'ai ma 106 1.5D de 600cv (55cv enfète) Donc tu me conseille le silencieux seul sa pourrait le faire. et après si un peu trop bruillant mettre un inter tube avec ou sans silencieux intermédiaire ? merci d'avance l'ami vous m'aidez vraiment a chacun de vos post si tu t'en sers que le week end oui tu peux y aller ( a moins que tu ai les oreilles tres fragiles )inter tube veut dire obligatoirement sans silencieux sa modifie le bruit mais sa ne le rend pas moins fort !
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:57

ok ok merci mais entre nous un silencieux seul sa reste tout de meme résonnable niveau bruit habitacle ( je parle en volume) et extérieur ? je suis pas trop fragile des oreilles mais j'aimerais pouvoir parlé quand meme a mon passagé sans hurler
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:57

oulah ... sois sûr de ce que tu veux ! C'est plus fort qu'une ligne inox de base et décatalysée Sur phase 1 ça passe "légèrement" mieux du fait que les sorties sont hors du diffuseur contrairement au phase 2 ... Mais c'est fort, très fort même Les vidéos n'ont pas du tout le rendu réel, juste pour le style de sonorité sinon le volume sonore n'a rien à voir en réalité
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:57

http://www.youtube.com/watch?v=6Psw69rjgIgc'est légèrement plus représentatif de la réalité juste avec le silencieux ... Imagines-toi ce bruit plus fort dans l'habitacle à certains régimes : tu ne tiens pas très longtemps ( vidéo de crapo22 )
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:57

c'est fou ce qu'un silencieux peut faire comme potin a l'interieur. Mais le son doit etre casi identique sur les phase 1. Le mieu faudrais que j'en essaye une juste avec un silencieux.au moins la je serais exactement le bruit que sa fait meme en passager
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:57

Comme tout le monde le dis attends toi a avoir quand meme un fond "musical" toujours present dans ta voiture et encore plus fort en charge ou en decceleration !
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:57

bah ce que j'ai peur cest que ce soit vraiment insupportable ! après si sa fait un peu de bruit sa me va.
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:57

il faut que t'essaye pour le savoir ou trouver un bon copain qui te fais essayer la sienne !
Avatar de l’utilisateur
kevin35
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 390

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar kevin35 » ven. 11 déc. 2015 16:57

jo4an a écrit: il faut que t'essaye pour le savoir ou trouver un bon copain qui te fais essayer la sienne ! j'connais personne par chez moi qui a une clio 3 rs avec un silencieux LOL dans le 35 pas croisé beaucoup
Avatar de l’utilisateur
jo4an
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing

Messagepar jo4an » ven. 11 déc. 2015 16:57

Alors tu n'as qu'a essayer et au pire sa se revend toujours un silencieux

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités