[3RS] Silencieux Groupe N RC Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : frederic
- Voiture : clio 4 trophy 2
- Departement : 44
- Slogan : le premier qui freine est un LACHE !!!!!
Bonjour si ça vous intéresse , j ai acheter un silencieux GR N RC RACING ,mais je pense plutôt prendre un akra slip on ,donc si quelqu un est intéresse , je revend le RC Racing 350 euros .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Sérieux oublies c'est hors de prix ... Pourquoi pas plutôt le Supersprint racing ? t'auras une meilleure sonorité pour un peu moins cher et pour bien moins cher ou pour le même prix tu as même un catback de top qualité ...
- fred.coq
- Clioteux de Base
non je l ai acheter d occasion a un menbre du forum sur st nazairepour le prix par rapport au autre annonce c est les prix pratiquer
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ah nan mais moi je parlais du slip on akrapovic il est juste hors de prix en neuf ( occaz très difficile à trouver et à peine plus intéressant ) c'est le prix d'une bonne ligne c'est pour ça que je disais laisses tomber ;)
- fred.coq
- Clioteux de Base
oui au tarif normal je suis d accord avec toi ! par contre au tarif de la commande groupe qui est en cour sur le site ça devient plus raisonnable !
sa fait un bruit sourd dans la voiture juste le silencieux supersprint racing Mais là j'ai décata inter tube et super-sprint racing
- jéjé_du_13
- Clioteux de Base
clito rs a écrit: sa fait un bruit sourd dans la voiture juste le silencieux supersprint racing Mais là j'ai décata inter tube et super-sprint racing C'est vrai que le bruit dans l'habitacle est plus présent avec uniquement le silencieux supersprint racing, il fera toujours moins de bruit que la ligne RC Racing, la taille des gamelles de la supersprint sont plus grosses que celles de la RC Racing ( je dirais même qu'elles sont quasi inexistantes les gamelles sur la RC Racing).
le rc racing doit être insupportable alors déja que le super-sprint et limite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |