Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: J'ai du matos photo hors de prix et voilà ce que tintin me demande de photographier... Chouette photo! Y a pas une photo du magret grillé[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
PUGET Rémi a écrit: TRS_eighteen a écrit: PUGET Rémi a écrit: Sympa les photos, c'est quoi ton cailloux Alex 70-200 2.8 pour la premiereTokina 12-24 pour les 2 autres (Ultra Grand Angle) Dak , toi tu es en plein format, pour avoir le même rendu en DX. Il me faut un 9mm environ. le 7D de mémoire c pas un capteur plein format c un APS-C
Goumi45 a écrit: Salut à tous,Un nouveau en Clio RS1 sur Orléans.Goumi45 - Jerome - Clio RS1 Odyssée@++.Goumi. dmg que tu ai pas garder ta r26 sa doit te faire tt bisar d'etre passer sur une rs1.a bientôt sur un rasso
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: vend la pas je vais te mettre un moteur de clio 182 Jconnais un mec qui en a une sur Vendôme, ya ptêtre moyen de lui piquer son moulin. ok un soir on va y demonter et on remettra lui de la twingo dedans
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Goumi45 a écrit: Salut à tous,Un nouveau en Clio RS1 sur Orléans.Goumi45 - Jerome - Clio RS1 Odyssée@++.Goumi. Salut et bienvenue
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: vend la pas je vais te mettre un moteur de clio 182 Jconnais un mec qui en a une sur Vendôme, ya ptêtre moyen de lui piquer son moulin. ok un soir on va y demonter et on remettra lui de la twingo dedans Oh ben il verra pas la différence! Vu ce que je lui ai mis l'autre fois sur le mouillé, il doit pas utiliser tous les cv! ^^ Mais arrrête de raconter du nimp" !!! jai pas pus exploiter la 1ere parce que c'etait trempé !! des que j'ai rentré la 2 et que j'ai pus motricé je t'ai tordu en 2 ....
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
TRS_eighteen a écrit: PUGET Rémi a écrit: Sympa les photos, c'est quoi ton cailloux Alex 70-200 2.8 pour la premiereTokina 12-24 pour les 2 autres (Ultra Grand Angle) 70/200 2.8 is ou non is ?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
je hésite entre le f4 is et le f2.8 non is (is hors de prix pour moi) pour remplacer mon 55/250
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
2.8 non IS sans hésiter...C'est de la folie cette objo! La plupart des utilisateurs que je connais n'ont pas l'IS et s'en sortent très bien.
TRS_eighteen a écrit: 2.8 non IS sans hésiter...C'est de la folie cette objo! La plupart des utilisateurs que je connais n'ont pas l'IS et s'en sortent très bien. c'est vrai qu'il a de tres bonne critique le truc qui me fait hesiter c'est que j'ai lu que la stab etait un gros plus pour les photos style rally,circuit, vrai ?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
On entend un peu de tout a ce sujet, certains disent au contraire qu'il vaut mieux désactiver le stabilisateur pour les photos en mouvement. Il ne faut pas être obsédé par la stabi, a mon avis c'est pas son absence qui va t'empêcher de faire de la belle photo. Par exemple, pour les photos sur circuit, j'ai un sigma 120-400 stabilisé et j'ai beaucoup plus de déchets que quand je shoote avec le 70-200 non stabi avec lequel je suis proche du 100% de réussite niveau netteté... La faute à l'autofocus... L'USM de canon est imbattable. Tout ça pour te dire qu'il n'y a pas que la stabilisation qui compte!La stabi te manquera dans des conditions difficiles de luminosité, et de toute façon je ne pense pas que l'IS fasse des miracles... Mieux vaut un bon trépied!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |