Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: J'ai du matos photo hors de prix et voilà ce que tintin me demande de photographier... Chouette photo! Y a pas une photo du magret grillé[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bastien37540
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Surtou qu'il y aura quelque personne du club renault sport 86
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: [quote="Lolo1304"]Pour vendredi soir, je vous propose que l on se rejoigne au quartier des 2 lions. On pourra se garer tranquilou et aller manger au centre commercial de L Heure tranquil. On aura le choix pour aller manger : mac do, Hippopotamus, Subway, resto italien...Si on se dit rendez vous a 19h30 pour aller manger ca vous va? Et dans ce cas ceux qui veulent arriver après manger peuvent nous rejoindre vers 20h15-20h30?Ensuite on irait au rasso a Chambray en convoi moi ca me va mais le debut du rasso c'est 22h donc en arrivant a 19h30 on est large non ?? tu aurais une rue a donner pour que je puisse voir ou c'est les 2 lions ? (j'ai fait 1 an a tours mais je ne connais pas le nom des rue, mais si tu me dit une rue et que je matte sur mappy je serait y aller ) Voici l'adresse : 50 avenue Marcel Dassault à TOURS (c'est juste à côté du Mega CGR)On est large effectivement mais il me semble que pas mal de personnes arrivent au Rasso dès 21h30, donc on peut se dire 19h45 pour manger?Et pour ceux qui auront déjà mangé 20h45 - 21h?D’ailleurs peut-être que certains voudront nettoyer leur RS, ça nous laisse le temps de passer à la station de nettoyage impec j'y serais[/quote]il ya un bar dans le secteur ?? cet assoiffé de TRS_eighteen me propose d'arriver plus tot et de boire une biere avant de manger (pour faciliter la digestion )
Oui y un bar, avec une une terrasse même. .Vous arrivez vers quel heure?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
TRS_eighteen a écrit: Lolo1304 a écrit: Oui y un bar, avec une une terrasse même. .Vous arrivez vers quel heure? Je sais pas, faut attendre la fin de la sieste de Tintin mdr bah du coup on peut ce dire 19H?
tintin0203 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Lolo1304 a écrit: Oui y un bar, avec une une terrasse même. .Vous arrivez vers quel heure? Je sais pas, faut attendre la fin de la sieste de Tintin mdr bah du coup on peut ce dire 19H? C est bon pour moi
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Salut à tous, je suis arrivé dans la région y'a pas longtemps, c'est quoi le "RRC" ? J'ai une C3RS, et j'aurais bien aimé faire la connaissance d'autres proprios de RS ! Je peux me joindre à vous ce soir ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Lolo1304 a écrit: Oui y un bar, avec une une terrasse même. .Vous arrivez vers quel heure? Je sais pas, faut attendre la fin de la sieste de Tintin mdr bah du coup on peut ce dire 19H? C est bon pour moi bon bah c'est ok, tout ceux qui veulent prendre un verre nous rejoignent à 19h
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Lolo1304 a écrit: Bien sûr, tu veux manger avec nous? Bah écoutes, pourquoi pas ! Aux deux lions, vers 20h, alors ?
Pedrokekesec a écrit: Lolo1304 a écrit: Bien sûr, tu veux manger avec nous? Bah écoutes, pourquoi pas ! Aux deux lions, vers 20h, alors ? C est ca. On verra sur place ou on mange vu qu on a du choix
tintin0203 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Lolo1304 a écrit: Oui y un bar, avec une une terrasse même. .Vous arrivez vers quel heure? Je sais pas, faut attendre la fin de la sieste de Tintin mdr bah du coup on peut ce dire 19H? Ok pour moi aussi
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
http://www.leblogauto.com/2013/09/agend ... bre.htmlJe pensais y aller, mais j'ai quelque chose de prévu le vendredi soir. Dernier rappel pour les intéressés !
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |