[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DamienRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar DamienRS » mar. 8 déc. 2015 23:29

Dernier message de la page précédente :

Jolies les photos et très impressionnante la Williams noire et verte.Je vous ai aperçu de loin sur la bosse de Savigny lors de la première spéciale mais j'étais de l'autre côté de la route et je ne suis pas resté longtemps.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:29

Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mar. 8 déc. 2015 23:29

http://www.leblogauto.com/2013/09/agend ... bre.htmlJe pensais y aller, mais j'ai quelque chose de prévu le vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: Pour vendredi soir, je vous propose que l on se rejoigne au quartier des 2 lions. On pourra se garer tranquilou et aller manger au centre commercial de L Heure tranquil. On aura le choix pour aller manger : mac do, Hippopotamus, Subway, resto italien...Si on se dit rendez vous a 19h30 pour aller manger ca vous va? Et dans ce cas ceux qui veulent arriver après manger peuvent nous rejoindre vers 20h15-20h30?Ensuite on irait au rasso a Chambray en convoi moi ca me va mais le debut du rasso c'est 22h donc en arrivant a 19h30 on est large non ?? tu aurais une rue a donner pour que je puisse voir ou c'est les 2 lions ? (j'ai fait 1 an a tours mais je ne connais pas le nom des rue, mais si tu me dit une rue et que je matte sur mappy je serait y aller ) Voici l'adresse : 50 avenue Marcel Dassault à TOURS (c'est juste à côté du Mega CGR)On est large effectivement mais il me semble que pas mal de personnes arrivent au Rasso dès 21h30, donc on peut se dire 19h45 pour manger?Et pour ceux qui auront déjà mangé 20h45 - 21h?D’ailleurs peut-être que certains voudront nettoyer leur RS, ça nous laisse le temps de passer à la station de nettoyage je serai present avec mon pote de rallye pour manger avec vous le rendez vous c les deux lion?
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Ok Bastien on vous rejoindra la-bas à 21h30.Aurélien, oui c'est les 2 Lions, avec l'adresse que j'ai mis (50 avenue Marcel Dassault à TOURS) c'est la ou on se garera pour aller manger Donc résumé des présents:Pour manger:TintinMattAurélien + pote de rallyeLoloAlex??A la station de lavageBastienNico??
Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Oui comme sa on fait un convois ^^
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar sylv1 » mar. 8 déc. 2015 23:29

http://www.leblogauto.com/2013/09/agend ... bre.htmlJe pensais y aller, mais j'ai quelque chose de prévu le vendredi soir. Pour ma part, j'y serai ! Je pense que je vais y aller. Qui vient? C'est quand même mieux qu'un rasso de jackys a Tour, hein Tintin! ^^ je viendrais suivant la meteotintin il va au rrc pour faire des run
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mar. 8 déc. 2015 23:29

Avatar de l’utilisateur
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 461

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar r27 » mar. 8 déc. 2015 23:29

il l arrete pas se ti tintin mdr
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

http://www.leblogauto.com/2013/09/agend ... bre.htmlJe pensais y aller, mais j'ai quelque chose de prévu le vendredi soir. Pour ma part, j'y serai ! Je pense que je vais y aller. Qui vient? C'est quand même mieux qu'un rasso de jackys a Tour, hein Tintin! ^^ je viendrais suivant la meteotintin il va au rrc pour faire des run Viens Sylvain, tu me rejoind a Vendôme et on fait la route ensemble
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

TRS_eighteen a écrit: sylv1 a écrit: tintin il va au rrc pour faire des run Déjà à Orléans il avait pas pu s'empêcher de faire la leçon à une Civic au feu rouge lol viens
Avatar de l’utilisateur
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar tintin0203 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: [quote="Lolo1304"]Pour vendredi soir, je vous propose que l on se rejoigne au quartier des 2 lions. On pourra se garer tranquilou et aller manger au centre commercial de L Heure tranquil. On aura le choix pour aller manger : mac do, Hippopotamus, Subway, resto italien...Si on se dit rendez vous a 19h30 pour aller manger ca vous va? Et dans ce cas ceux qui veulent arriver après manger peuvent nous rejoindre vers 20h15-20h30?Ensuite on irait au rasso a Chambray en convoi moi ca me va mais le debut du rasso c'est 22h donc en arrivant a 19h30 on est large non ?? tu aurais une rue a donner pour que je puisse voir ou c'est les 2 lions ? (j'ai fait 1 an a tours mais je ne connais pas le nom des rue, mais si tu me dit une rue et que je matte sur mappy je serait y aller ) Voici l'adresse : 50 avenue Marcel Dassault à TOURS (c'est juste à côté du Mega CGR)On est large effectivement mais il me semble que pas mal de personnes arrivent au Rasso dès 21h30, donc on peut se dire 19h45 pour manger?Et pour ceux qui auront déjà mangé 20h45 - 21h?D’ailleurs peut-être que certains voudront nettoyer leur RS, ça nous laisse le temps de passer à la station de nettoyage [/quote]impec j'y serais

Dernière édition par tintin0203 le Ven 4 Oct 2013 - 13:55; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
Nico37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Nico37 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Lolo1304 a écrit: Ok Bastien on vous rejoindra la-bas à 21h30.Aurélien, oui c'est les 2 Lions, avec l'adresse que j'ai mis (50 avenue Marcel Dassault à TOURS) c'est la ou on se garera pour aller manger Donc résumé des présents:Pour manger:TintinMattAurélien + pote de rallyeLoloAlex??A la station de lavageBastienNico?? Présent aussi!
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mar. 8 déc. 2015 23:29

Avatar de l’utilisateur
bastien37540
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 228

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar bastien37540 » mar. 8 déc. 2015 23:29

En face le decathlon de chambray les tours
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Lolo1304 » mar. 8 déc. 2015 23:29

Ca va en faire des RS demain
Avatar de l’utilisateur
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 252

[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar TRS_eighteen » mar. 8 déc. 2015 23:29


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités