Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: J'ai du matos photo hors de prix et voilà ce que tintin me demande de photographier... Chouette photo! Y a pas une photo du magret grillé[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
ça prouve que le moteur respire bien Ma Limited ==> ICI
tintin0203 a écrit: qui vient au RRC à Tours vendredi prochain ?? Je pense y faire un tour.On mange ensemble avant d'y aller?D'autres volontaires pour venir?
r27 a écrit: moi sa ma permi de voir quel était malade ma clio sa me fait chier donc cette hiver c gros revision moteur donc le resultat 183cv pour 200nm Je ne pense pas qu'elle soit malade, c'est juste fidèle à la réputation de la 3.1RS. Je sais que sur la 3.2RS ils ont revu la chose en modifiant la gestion d'après ce qu'on m'a dit.
Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: qui vient au RRC à Tours vendredi prochain ?? Je pense y faire un tour.On mange ensemble avant d'y aller?D'autres volontaires pour venir? Moi aussi je pense venir et je suis ok pour manger ensemble avant d'y allerP.S : Merci pour tes photos on voit tout de suite l’œil du photographe avec le soucis du détail :)
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Matt_37 a écrit: Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: qui vient au RRC à Tours vendredi prochain ?? Je pense y faire un tour.On mange ensemble avant d'y aller?D'autres volontaires pour venir? Moi aussi je pense venir et je suis ok pour manger ensemble avant d'y allerP.S : Merci pour tes photos on voit tout de suite l’œil du photographe avec le soucis du détail :) impec ! motivez vous les 41 ça va etre sympa !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour ma part la Limited n'est toujours pas d'attaque Ma Limited ==> ICI
Sinon ce w-e en Région Centre il y a ça : http://www.leblogauto.com/2013/09/agend ... bre.htmlJe pensais y aller, mais j'ai quelque chose de prévu le vendredi soir.
- benito-rs
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoît
- Voiture : Clio4 RS Trophy
- Departement : 28
- Slogan : In doubt, flat out !
http://www.leblogauto.com/2013/09/agend ... bre.htmlJe pensais y aller, mais j'ai quelque chose de prévu le vendredi soir. Pour ma part, j'y serai !
tintin0203 a écrit: Matt_37 a écrit: Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: qui vient au RRC à Tours vendredi prochain ?? Je pense y faire un tour.On mange ensemble avant d'y aller?D'autres volontaires pour venir? Moi aussi je pense venir et je suis ok pour manger ensemble avant d'y allerP.S : Merci pour tes photos on voit tout de suite l’œil du photographe avec le soucis du détail :) impec ! motivez vous les 41 ça va etre sympa ! je serai present avec un pote mes je vien apres mange on peu se rejoint quelque pars?
Pour vendredi soir, je vous propose que l on se rejoigne au quartier des 2 lions. On pourra se garer tranquilou et aller manger au centre commercial de L Heure tranquil. On aura le choix pour aller manger : mac do, Hippopotamus, Subway, resto italien...Si on se dit rendez vous a 19h30 pour aller manger ca vous va? Et dans ce cas ceux qui veulent arriver après manger peuvent nous rejoindre vers 20h15-20h30?Ensuite on irait au rasso a Chambray en convoi
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Lolo1304 a écrit: Pour vendredi soir, je vous propose que l on se rejoigne au quartier des 2 lions. On pourra se garer tranquilou et aller manger au centre commercial de L Heure tranquil. On aura le choix pour aller manger : mac do, Hippopotamus, Subway, resto italien...Si on se dit rendez vous a 19h30 pour aller manger ca vous va? Et dans ce cas ceux qui veulent arriver après manger peuvent nous rejoindre vers 20h15-20h30?Ensuite on irait au rasso a Chambray en convoi moi ca me va mais le debut du rasso c'est 22h donc en arrivant a 19h30 on est large non ?? tu aurais une rue a donner pour que je puisse voir ou c'est les 2 lions ? (j'ai fait 1 an a tours mais je ne connais pas le nom des rue, mais si tu me dit une rue et que je matte sur mappy je serait y aller )
tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: Pour vendredi soir, je vous propose que l on se rejoigne au quartier des 2 lions. On pourra se garer tranquilou et aller manger au centre commercial de L Heure tranquil. On aura le choix pour aller manger : mac do, Hippopotamus, Subway, resto italien...Si on se dit rendez vous a 19h30 pour aller manger ca vous va? Et dans ce cas ceux qui veulent arriver après manger peuvent nous rejoindre vers 20h15-20h30?Ensuite on irait au rasso a Chambray en convoi moi ca me va mais le debut du rasso c'est 22h donc en arrivant a 19h30 on est large non ?? tu aurais une rue a donner pour que je puisse voir ou c'est les 2 lions ? (j'ai fait 1 an a tours mais je ne connais pas le nom des rue, mais si tu me dit une rue et que je matte sur mappy je serait y aller ) Voici l'adresse : 50 avenue Marcel Dassault à TOURS (c'est juste à côté du Mega CGR)On est large effectivement mais il me semble que pas mal de personnes arrivent au Rasso dès 21h30, donc on peut se dire 19h45 pour manger?Et pour ceux qui auront déjà mangé 20h45 - 21h?D’ailleurs peut-être que certains voudront nettoyer leur RS, ça nous laisse le temps de passer à la station de nettoyage
Pour moi c'est ok au 2 lions à 19h45 et pour le lavage voiture ça dépendras de la météo :)
- bastien37540
- Clioteux de Base
On ce donne rdv tousse a la station de lavage a 21h30 comme la dernier fois lolo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |