Dernier message de la page précédente :
tomRS a écrit: street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus. selon le temps présent en espérant que l'entré est dans les 5 € sinon demi tour[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Salut,Un bon moment que je ne suis pas passé par ici. Pas mal de changement.Une saison moto, Blessure, Boulot, bébés et là je cherche à reprendre une petits RS.J'ai une petite question, le marché de l'occasion est compliqué. Mais surtout, les prix des clio RS sont à la hausse?J'espère pouvoir faire de la piste pour le printemps.Bonne route.
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Pour ceux que cela intéresse il y a un rassemblement de voiture sportive qui a lieu dimanche 20 octobre de 14h00 à 18h00sur le parking de Decathlon 2 route de la Bassée, 62880 Vendin Le Vieilentré libre c'est un peu le principe de l'esplanade
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Oh ça tiens le pavé une 4rs... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Teq0 a écrit: Salut,Un bon moment que je ne suis pas passé par ici. Pas mal de changement.Une saison moto, Blessure, Boulot, bébés et là je cherche à reprendre une petits RS.J'ai une petite question, le marché de l'occasion est compliqué. Mais surtout, les prix des clio RS sont à la hausse?J'espère pouvoir faire de la piste pour le printemps.Bonne route. Tu as quel budget maxi pour cet achat. Il se peut que je vende la mienne...
[Topic unique] 59/62
jofran a écrit: Teq0 a écrit: Salut,Un bon moment que je ne suis pas passé par ici. Pas mal de changement.Une saison moto, Blessure, Boulot, bébés et là je cherche à reprendre une petits RS.J'ai une petite question, le marché de l'occasion est compliqué. Mais surtout, les prix des clio RS sont à la hausse?J'espère pouvoir faire de la piste pour le printemps.Bonne route. Tu as quel budget maxi pour cet achat. Il se peut que je vende la mienne... Ben je resterai bien sur la Clio 2 en fait, j'aime bien ce modèle, ensuite, j'ai pas encore défini le budget car je dois acheter une familiale, et ensuite je verrai.
[Topic unique] 59/62
HelloIl reste des places pour la journée circuit à Folembray le 1er novembre !Journée organisée par le FASP, organisation au top et super ambiance !https://www.facebook.com/events/1382134 ... r=upcoming
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Un week-end ensoleillé, vous êtes invité à venir découvrir les routes du nord ainsi que manger une p'tite frite / moules sur la plage ! :D Attendez quand meme la réception de mon joujou... :)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Emeric59430
- Clioteux de Base
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Good news!Décris un peu la bête pour nous faire patienter (équipement, châssis...).Je suppose que tu as réussi à trouver une alien C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |