Dernier message de la page précédente :
Simon83 a écrit: Ca peut être pas mal sa claque ouaiMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah oué, mais la c'est du fignolage parce que depuis le detailing, elle est vraiment neuve.Et au pire si apres ca je m'ennuie, j'aurais sans doute un embrayage a faire, comme ca, pour le plaisir..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Vu le bordel que fait ma butée, le pied gauche devait souvent rester sur la pedale, j'vois que ca.. Et j'oubliais, les frais dans la maison vont me permettre de redescendre l'avant de 10mm.. En fait c'est juste pour ca que j'engage de gros travaux.
Ma Clio RS1 Titane.
chapeau s'est vraiment du beau boulot !! mais est ce que le faite d'enlever toutes les mousse insonorisante fait que la voiture fait plus de bruit ?? Cest pour mettre ou ta tole anti challeur ??jai la meme clio rs que toi et je pense que je vais faire pareille
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Bah oué, mais la c'est du fignolage parce que depuis le detailing, elle est vraiment neuve.Et au pire si apres ca je m'ennuie, j'aurais sans doute un embrayage a faire, comme ca, pour le plaisir.. tu viendras en vacance par ici je te ferais sa si tu veux
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
T'as l'habitude de bosser avec des gants en soie ou pas? tomasy50 a écrit: chapeau s'est vraiment du beau boulot !! mais est ce que le faite d'enlever toutes les mousse insonorisante fait que la voiture fait plus de bruit ?? Cest pour mettre ou ta tole anti challeur ??jai la meme clio rs que toi et je pense que je vais faire pareille Salut, pour le bruit je dirais que c'est pas hyper flagrant.. La tole pare-chaleur vient se fixer sur le tablier, juste en face du collecteur.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |