Dernier message de la page précédente :
Simon83 a écrit: Ca peut être pas mal sa claque ouaiMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliverfast77
- Nouveau Membre
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Titane.
LOL le mec débarque :"Oh gégé, quand est ce que tu me prète ta RS pour la semaine ? J'en ai besoin pour aller bosser "Sont fous les gens
- oliverfast77
- Nouveau Membre
Ma Clio RS1 Titane.
Simon83 a écrit: LOL le mec débarque :"Oh gégé, quand est ce que tu me prète ta RS pour la semaine ? J'en ai besoin pour aller bosser "Sont fous les gens Non je débarque pas et pour aller bosser j'ai ce qu'il faut.J'habite à coté de chez lui c'était juste pour avoir un avis sur les B14 ( d'ailleur il sait qui je suis ) avant de les mettres sur la mienne.Sur mon autre clio j'ai des viarouge circuit, c'était juste pour comparer. Voila.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'pense que ce sera fait courant 2014 parce que j'ai de gros frais pour la maison en fin d'année donc la bagnole..Cet hiver, je refait les freins arrieres a neuf, etriers en rouge pour aller avec l'avant, cales pentées 1° et cales elargisseurs de 8mm pour pouvoir me passer de mes cales actuelles de 5mm. Je vais peut etre aussi passer l'avant qui a du 16mm en 20mm double centrage. Je change mon logo de capot (microrayé lol..), ma baie de pare-brise et mes bras d'essuie-glace avants par du neuf. Et ensuite, on attaquera les roulettes noires.Et si je fais les jantes, je remonte mes baguettes lisses et je me fait une paire de poignées ton caisse. Mickael.RS a écrit: la c'est un GT Turbo c'est pour sa que sa claque ^^ Le GT est superbe mais pas de raisons que ca ne claque pas encore plus sur une RS1 gris clair..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |