Dernier message de la page précédente :
Salut JeremElle a l'air top comme ca Tu es satisfait du résultat?Bonne soiréePhilClio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Clio 3RS² Cup Sirius de Jérém68 // Shoot Automne P.41
Sympa les photos !Je passe sur lightroom pour le post-traitement, et pour la signature, je repasse pas un autre logiciel ...
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Sur lightroom 5, tu peux mettre une signature directement. Après, elle reste très classique
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut JeremSuper les photos. C t du cote de Sausheim vu l'orientation de la montagne au fond?A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
jerem68 a écrit: stouf_V6 a écrit: Beau shoot Jérem , j'ai encore les shoot d'hier à traiter Pour signature Jerem Photographie c'est ca ? C'est une nouvelle mode dit donc, ca pullule de photographe de partout ... sur Lightroom 4 c'est aussi possible, juste avant d'exporter dans Filigrame Merci Oui stouf c'est ca , je vais voir !! Phil68 a écrit: Salut JeremSuper les photos. C t du cote de Sausheim vu l'orientation de la montagne au fond?A+Phil Merci phil , c'est a l ancienne piste d'atterissage a coté d Ensisheim c t la piste de secours de l'aeroport militaire. l'endroit est top pour faire des essais
Phil68 a écrit: c t la piste de secours de l'aeroport militaire. l'endroit est top pour faire des essais Des essais photos Bien sur ... Très belles tes photos Jerem !Perso si j'ai quelque chose à faire en lot je passe par un script Photoshop qui insert un calque.
Posée elle est superbe!!Les roues ressortent bien, et ces photos!! :bave:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |