Dernier message de la page précédente :
Super résumé Régis! Vivement Spa 2014 Tu vas faire un tour à Dijon encore en 2013 ?[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[67] 3RS² Cup 2010 Black & White - Snif, partie ...
Il sont vraiment sublime ces nouveau classe A
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Superbe la classe A. Ta femme bosse à Rastatt ?J'ai remarqué un truc étrange sur certaine classe A...on voit une barre transversale à l'arrière au centre du "diffuseur" du parechoc. C'est pareil sur cette finition ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Merci à tous Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Je parle de ça :
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
C'est l'échappement Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
C'est bien ce que jme disais Un peu naze de la part des concepteurs...tout le reste est top et à chaque fois que je suis une Classe A, je me dis qu'ils ont oublié un truc
Très jolie la Merco !!! Ca en jette toutes ses voitures, la classe A fait limite bourge
Quelques news ...Suite à une grosse réflexion, HANS (donc arceau homologués avec le bon angle pour les harnais, nouveau casque etc ...), pas HANS, j'ai fait l'acquisition d'une minerve Sparco homologué Karting.Elle protège vraiment bien, et empêche serieusement la tête de partir en arrière. Elle n'apporte évidement pas la même protection qu'un Hans, mais c'est (bien) mieux que ne rien avoir ... on verra à Dijon ce que ça donne ...Commandée ici:http://www.config-racing.com/minerve-sp ... -fia/…J'ai aussi enfin reçu ma grille de protection pour mon radiateur avant (commandé chez Renault Sport, produit Clio CUP) ...Si j'avais su ... je serai allé chez Casto acheter un bout de grillage à lapin !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Bien la grille, ca fait un moment que je me dis que ca serai pas du luxe pour protéger le radiateur des pierres sur piste.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Et pour le montage, comment on le fixe? J'ai pas encore regardé...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |