Dernier message de la page précédente :
Photo avec cales de 25 mm[20] Clio III RS Makaha (Becquet ELIA monté !)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[20] Clio III RS Makaha (Becquet ELIA monté !)
Merde D'après la vidéo c'est un produit miracle, j'hallucine complet. Sinon un bon detailing et normalement ça ne se verra pas !
La mienne est légère et pas profonde, elle a rendu blanc car je l'ai pas encore trop frotté.J'éspère avoir des retours avant d'acheter un efface rayure dans la semaine !
Essaye aussi avec des polish de différent efficacités
Les gars j'ai trouvé ça:http://www.norauto.fr/moteur/efface-rayure.htmlSacré choix, on dirait que celui ci ressort du lot:http://www.norauto.fr/Acheter-Efface-ra ... tml#!pr…Ou celui la pour le gris: Sapin88 a écrit: Avec l'effet des cales (surtout derrière) j'ai l'impression que t'es + rabaissé que moi avec que tu as les meme ressort.Avec des cales + rabbaissé c'est vraiment TOP!!! j'aime beaucoup. Normal car le pneu arrive a ras de l'aile, ça donne une impression "posée".
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oula c'est rien ça, un bon coup de polish et ça part, et tu verras rien, ne stress pas.Je te conseille Meguiar's renovation ultime avec un pad qui va bien (pas avec n'importe quoi) suivi de Meguiar's swirl X avec un pad plus léger, et ça sera la topMais ne t'inquiète pas, ça s'enlève très facilement
j'ai déjà testé le stylo chelou de la vidéo, de la vrai merde, ou alors ils ont évolué et on peu essuyer le surplus et finir avec un polish.Mais moi ça m'avais fait un patté, genre vernis à ongle transparent étalé sur la rayures, autant dire que c'était encore pire que la rayure seule.ça n'à pas l'air méchant, un bon polish et il y aura plus rien, et +1 avec la gamme meguiar's, c'est du très bon produit
Merci les gars de me rassurer, je vais voir pour acheter un bon polish, mais je cherche quand même une solution durable, car elle passe au karcher une fois par semaine...Tout à l'heure je devais aller à Carrefour Market, gros stress avec les pilotes qu'il y a la bas... "femme au tournant, mort aux... RS", du coup:Aucun risque sur ma droite, et en mode 2 places. On peut admirer aussi le joli rabaissement de la bleue, c'est ce qui s'appelle être posée, du H&R vous croyez ?
Shooting (Avec voiture sale, et oui c'est malin):Par contre les gars j'hésite à la vendre, envie d'une BM 120D coupé, ou d'une GOLF VI.
Voorho a écrit: Par contre les gars j'hésite à la vendre, envie d'une BM 120D coupé, ou d'une GOLF VI. Malheureux !
Ouais désolé, je craque sur les allemandes... J'ai un voisin qui a une BM rabaissée et elargie, pack M, franchement ça fait envie...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien posée ta grise... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Moi j'avais une RS2 que j'avais relooké RS3. Je l'ai vendu pour acheter une 320D E90, et bas je les pas gardé longtemps.aucun plaisir avec, quand tu passe chez bmw tu pleure, bref, ya que les 1M coupé qui m'intéresse vraiment, mais là c'est juste hors budget j'ai gardé ma bm 5 mois, et l'envie de revenir chez rs était trop forte, j'en ait même regrétté ma rs2 quand j'avais la bmw, c'est juste de la bonne came et du confort, mais quand tu sort du monde rs, il te faut quelques chose qui marche (pour info j'avais un gros cube, gsr750 à côté pour pallier le manque, mais même avec la moto, j'avais envie d'une caisse qui marche)Et sinon, superbe ce shoot, avec le becquet, les cales, les étriers rouge elle déboite C'est quoi ton antenne courte ?
clio77 a écrit: C'est quoi ton antenne courte ? http://www.luxyline.fr/antenne-courte-e ... .htmlC'est celle ci !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |