Dernier message de la page précédente :
Photo avec cales de 25 mm[20] Clio III RS Makaha (Becquet ELIA monté !)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Valentin 25
- Clioteux de Base
[20] Clio III RS Makaha (Becquet ELIA monté !)
Voorho a écrit: clio77 a écrit: C'est quoi ton antenne courte ? http://www.luxyline.fr/antenne-courte-e ... .htmlC'est celle ci ! merci et niveau réception radio ?
Elle est tellement belle !!! C'est exactement comme ça que je vois la mienne :) Elle est bestiale c'est ouf !
Merci c'est gentil, d'ailleurs j'ai plus trop d'idée pour l'a modifier, faudrait que j'attaque l'intérieur, une restauration du volant par exemple, peindre les baguettes mais comme elle est grise... difficile (noir laqué ?), le pommeau, porte lunette... Mouais je sais pas trop, je devais même attaquer la sono mais j'ai freiné un peu là.J'avais peut-être l'idée d'un sticker qui contournerait la trappe d'essence, mais j'ai pas encore le truc bien en tête...
peinture anthracite à l'intérieur, ça va bien avec le gris alu porte lunette à 10€ chez renault pommeau RS et pis tu pourrai rajouter un insert de volant, repeindre les entourages d'aérateurs, mettre des soufflet en cuir ou alcantara avec surpiqûre rouge ou grise (rouge comme le point 0 du volant ou grise comme la voiture), des tapis renault sport...Et pour l'extérieur, des ampoules de clignotants silver vision.
Elle est partie aujourd'hui, petit pincement au coeur... Je l'ai achetée 7700€, revendue 8700€ (102 000km, 2007), je l'ai laissé comme elle était, avec toutes les pièces montées...Vente assez difficile, surement la plus dure, pratiquement un mois sur le boncoin, un seul contact, et c'était le bon.Je l'ai gardé 2 mois, ce fut une bonne expérience, j'en reprendrai surement une un jour.Maintenant, Touareg, Tiguan, Golf VI, BMW 118/120D Coupé ou non, Megane RS DCI ? Humm, je regarde les annonces.
ta une 206 mazout, pourquoi revendre la rs pour acheter un mazout qui fume noir quand tu essaye d'accélérer j'espère que tu reviendra vite en rs.
Une merveille celle ci! Les cales de 25 ça déboite!Tu n'as toujours pas monter de cales Sapin88?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Pense ce que tu veux... Pourquoi tu dis ça toi ?
Fr33z3 X a écrit: Une merveille celle ci! Les cales de 25 ça déboite! +1 , cela rend super bien .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |