Dernier message de la page précédente :
Le trip tricolore .[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
En mode régime la 106 !vitre reçu se matin. c est moin jolie que l origine, mais telement plus légé. Rien que sur les vitre avant et custodes, le gain est de 8,6 kg !!!!a venir un hayon fibre et la vitre qui va avec.A venir aussi des disques sur bols sur mesure, le gain va etre lui aussi important. D autant plus important que c est de la masse non suspendu et en en rotation. Ca va moins tirer sur la transmition,ça va accelerer plus fort, freiner plus fort, moin chauffer et ont espere moins siffler !cet hiver ont va tacher de remplacer la batterie par une ultra light.A mon avis ont va commencer a pas loin des 800 kilo. Pour pas loin de 145cv,ça va commencer a pousser. D autant qu il se peut qu ont investissent dans une 6 crabots si une bonne occase se présente a nous cet hiver. Autant que ça va etre la folie cet petit ralloche.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
Un avion en devenir
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
pour que se soit un avion, faudrais que je rajoute du moteur. Mais c est pas impossible de faire un top 8s. J ai la base qui peut acceuillir la cavalerie. Faudrais une grosse cam et des pistons forgé avec un boitier de gestion. La la puissance passerais a 160/165cv. C est le maxi que je pourais sortir en mono pap avec mes compétence et mon budget. Mais c est un moteur qui peut prendre encore bien plus de cv, biotteau fait des 8s a 203cv !!! la ça craque servere.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
largement mieux ouai ! apres ya pas le coffre, un peti 2litre c est toujours plus coupleux qu un gros 1600.Mais ce qui est sur c est que la ya vachement plus de sensation dans la 106. Notament avec la boite a vitesse...J imagine meme pas avec une 6 crabots
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
Sont beaux les étriers alcon
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
C est assez simple comme montage en faite. Mais ya déjà un peu de recherche derriere...Vu que c est pas des disque spécifique au alcon, mais des disque un peu standard, le bols est pas très grand et il reste de la partie disque non utilisé. Mais bon pour un moin de 350 euros livrée, ya rien a dire,c est le prix d un bol normalement.Chez alcon ou ap,un tel montage c est 1200/1500 euros quand meme !pour se qui est du teste, vous pensez bien que j ai pas résisté longtemps
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Cass
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ohhhh il y'a de l'info par ici
mon golf1 caddy 1.6D