[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

Juste une question pour ceux qui utilisent la C4RS daily comme moi,comment vous allez faire pour les pneus hiver?Juste changer les pneus? ou acheter une monte de pneu + jantes? quelle taille?J'ai contacté un fournisseur et jantes allu plus monte hiver en 17" le tout pour environ 800€ est-ce bcp? y a-t-il une solution meilleure?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FormiFab
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar FormiFab » jeu. 10 déc. 2015 18:44

"Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS 172 Cup
Departement : 25
Slogan : RenaultSport

Messagepar kevsr25 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bonsoir. Je ne sais pas comment vous faites mais a part les jantes rinault de 17 pouce qui équipent les voitures belge non cup les accessoiristes ne connaissent pas de jantes pour la voiture. J ai fait plusieurs magasins et rien ... Donc à part prendre les 17 pouce de chez rinault pas trop de solution pour le moment.Laurent
kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

J'anticipe un peu mais j'aimerais acheté un jeu d'ampoules blanche type xénon, pour changer celles d'origine qui sont plutôt jaune de série ,afin d'harmoniser l'ensemble avec les feux de jours à led, .....quelles sont les references des ampoules des feux de croisement, position....? Merciavez des idées de modèles pour leurs remplacement ?merci
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

kevsr25
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Skywalker21 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: J'anticipe un peu mais j'aimerais acheté un jeu d'ampoules blanche type xénon, pour changer celles d'origine qui sont plutôt jaune de série ,afin d'harmoniser l'ensemble avec les feux de jours à led, .....quelles sont les references des ampoules des feux de croisement, position....? Merciavez des idées de modèles pour leurs remplacement ?merci Salut,- Croisement : H7- Cligno : PY24- Route : H1- position : W5W non utilisé sur RS- Antibrouillard avant : H16 non utilisé sur RSPour l'arrière- Feux de position et stop : P21/5W- Cligno : PY21Moi je suis en mtec super white. Pour l'instant je les ai pas essayé de nuit. Mais j'en avais déjà sur mon audi mais en cosmo blue j'en était très contant.Et niveau km avec un plein je suis sur les 500km
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bonsoir. Le plein fait environ 500km. En fonction du style de trajet ca peut aller jusqu a 700km a l odb mais ca descend vite...Laurent
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Skywalker21 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: Skywalker21 a écrit: FREDMIT a écrit: J'anticipe un peu mais j'aimerais acheté un jeu d'ampoules blanche type xénon, pour changer celles d'origine qui sont plutôt jaune de série ,afin d'harmoniser l'ensemble avec les feux de jours à led, .....quelles sont les references des ampoules des feux de croisement, position....? Merciavez des idées de modèles pour leurs remplacement ?merci Salut,- Croisement : H7- Cligno : PY24- Route : H1- position : W5W non utilisé sur RS- Antibrouillard avant : H16 non utilisé sur RSPour l'arrière- Feux de position et stop : P21/5W- Cligno : PY21Moi je suis en mtec super white. Pour l'instant je les ai pas essayé de nuit. Mais j'en avais déjà sur mon audi mais en cosmo blue j'en était très contant.Et niveau km avec un plein je suis sur les 500km merci Skywalker21, ce sont des données prises sur la clio 4 classique ( d'où l'abscence des positions et antibrouillard ) ? Euh non pas du tout. C est prit sur la notice de ma c4rs qui est le même que les c4 classique enfin pour la plus épaisse. Les anti brouillard avant sur la c4rs sont remplacés par les feux de jours et les positions ne fonctionnent pas car c est les feux de jour qui font office.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Bon je mâche le boulot puisque que vous êtes frileux d'ouvrir des sujets Vos consos : http://www.cliors-concept.com/t47893-4R ... mplacement ampoule type xenon : http://www.cliors-concept.com/t47892-4R ... htmMontage roues neige : http://www.cliors-concept.com/t47894-4R ... m#p1710061
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Il y a des sites anglais pas chers... (je me rappelle plus lesquels).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités