[0xavier0] Ma Megane RS CS 2006
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Jolie !!!!! Alors tu trouves comment le Makaha après un detailling ?
velsatis63 a écrit: Jolie !!!!! Alors tu trouves comment le Makaha après un detailling ? Merci Je le trouve plus brillant, la peinture plus douce au touché Merci quik clay, ça lui a fait un bien fou, le seul soucis, c est qu en passant toute la carrosserie plusieurs fois, on voit mieux tous les petits impacts Et l effet perle avec l eau, c est l extase
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
velsatis63 a écrit: c'est aussi doux qu'une peau de bébé après la clay C est clair
Bendix31 a écrit: belle belle belleeeee Merci Mais ça c était avant Après un rasso de fou ce week-end avec des grosses pointes sur des départementales, elle est moins propre la .Comment dire.... Elle est victime de déjections bovines
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
velsatis63 a écrit: Sympas tes photos aussi j'aime bien celle à ras terre merci, faut surtout dire merci aux demoiselles qui prennent la pose
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
0XAVIER0 a écrit: velsatis63 a écrit: Sympas tes photos aussi j'aime bien celle à ras terre merci, faut surtout dire merci aux demoiselles qui prennent la pose oui elles se sont bien données cette après midi !! et dommage que la demoiselle de la moto n'a pas acceptée la proposition de son copain
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
superbe cette m2rs c'est la configue extérieur que je préfère, gris makaha, jantes et rétro anthra, xénon
clio77 a écrit: superbe cette m2rs c'est la configue extérieur que je préfère, gris makaha, jantes et rétro anthra, xénon ça tombe bien ça !elle est en vente justement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |