Dernier message de la page précédente :
c clair !!! surtout que je vois jamais de clio sur orange a part une 3rs 2 noire conduite par une femme brune[84] Clio Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[84] Clio Red Bull
Ca depend des voitures certaines se trouve que chez solido,norev,kyosho,autoart,minichamps,hotwheels
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[84] Clio Red Bull
Petite rencontre avec une 4rs bien sympathique et son bequet cup et son propriétaire très sympa
[84] Clio Red Bull
Sympa pas la collection moi j'adore la clio maxi Je voit que tu a rencontré le stig !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[84] Clio Red Bull
Ah ouaih sympa la blanchette... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[84] Clio Red Bull
rs666 a écrit: Ouai le bequet fini bien le cul par contre l'avant est trop etroit à mon gout *Du meme avis que toi...Non malheureusement on c'est croisé sur la route une fois mais pas pu la voir de près
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[84] Clio Red Bull
oulahhhh ... ça fait too much ce becquet non ? ça fait vraiment trop "course" par rapport à l'ancien sur 3 RS je trouve
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
[84] Clio Red Bull
Ahah marrant car ou vous êtes j'y suis demain et j'y étais hier ^^Sinon j'aime bien le becquet cup aussi!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
[84] Clio Red Bull
Viens sur le topic 07/26 dans rencontre et circuit. Ça fait souvent des petites sorties. J'en ai fais une et je me suis régalé!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |