Dernier message de la page précédente :
Roulement changé c'est tout bon !Merci Papa pour le coup de main[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS F1 Team Toro Numero 2481 Recaro Cuir
Sapin88 a écrit: Ok, et niveau qualité tu trouves comment? Aucun soucis de ce coté la.
Petite préparation Rapide de notre GordAu programmePrelavage EM7Jantes P7Lavage EM7ClayageRelavage EM7SechageProtection Master SealentAvantPrélavageLavageClayageSechageProtectionVraiment j'adore ce produit :-)VitreFinishOups aussi une R8 mais pas de la même marque Traité avec FinisWax :) la présentation c'est pour bientôt avec PA bien sur :-)A vos claviers !!!!
Cool en plus avec le nouvel objectifTu fais voir
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
c'est beau ces R8 gordini, et celle là est vraiment belle elle est de quelle année?
Oui c'est bien ca avec le tableau de bord avec qui a les interrupteurs horizontaux et la boite 5
Hello a tous,Ce WE un peu de travail sur la Clio que nous avons maintenant depuis 1 anTraitement réalisé :Jantes P7Prelavage EM71er Lavage EM7Clayage 3M + Citrusbling (J'avais jamais osé passer sur les stickers ben il y avait de la conta ;) )2eme lavage EM7Cleaner avec machine et pad orange (3 pour etaler et 6 pour travailler) --> sacré état le pad Esclate Lotion1er couche de sealent MastersealentPendant ce temps pneus Hyper coated G6Joints Autofiness Revive2eme couche de sealent MastersealentVitre Alchimy Interrieur Natural LookEt voila une série de photosA vos claviers
tu peux pas mettre les photos en 640x480 ? ça serait plus agréable, car cliquer sur toute les photos c'est chiant
clio77 a écrit: tu peux pas mettre les photos en 640x480 ? ça serait plus agréable, car cliquer sur toute les photos c'est chiant Je ne sais pas faire je cherche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |