Dernier message de la page précédente :
RiDeR-136 a écrit: ya les japan power qui font une journee au luc le 3 fevrier ces un dimanche 130e Hé hé, j'en serai ! Je connais et je suis dans ce club depuis 2-3 ans. J'espère avoir l'occasion de t'y voir si tu peux venir.[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
Nous les touristes on apporte un ptit grain de sable à votre région !M'enfin ça m'a pas vexé pour autant.J'voulais avoir quelques retours me voilà fixé ! Y a un peu de tout en réponses :pBref j'ai passé une belle semaine dans votre région !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui c'est le sud aussi, on est bien connu pour notre sale mentalité Par contre, un exemple bête, mais perso, quand je sors la RS, c'est pour arsouiller uniquement, et en mode arsouille, je me préoccupe pas de savoir si c'est une RS ou non qui arrive en face ..
Simon83 a écrit: Oui c'est le sud aussi, on est bien connu pour notre sale mentalité Par contre, un exemple bête, mais perso, quand je sors la RS, c'est pour arsouiller uniquement, et en mode arsouille, je me préoccupe pas de savoir si c'est une RS ou non qui arrive en face .. [Mode cerveau Off] Le pay..QUOi ? ... A le paysage,... Non pas vu
- clio rs 34
- Nouveau Membre
a ! r a écrit: Coucou les sudistes !Après avoir passé 1 semaine en vacances du côté de Menton / Nice je tenais à passer un léger coup de gueule car même si la communauté a l'air un peu moins active que dans d'autres régions, sur environ une dizaine de RS croisées en face à face sur la route à allure lente, personne ne fait de signe ou ne dit bonjour !!J'ai l'habitude de faire un petit signe à tous les RS'istes que je croise, et sur 10 collègues, seul 1 m'a répondu :(J'ai trouvé ça un peu dommage, alors que vous avez une très belle région, et vos routes de montagne sont très amusantes ! T'es pas tombé sur les bonnes personnes, il est rare que quand je croise une RS, je n'ai pas de signe en retour,même les anciens font signe parfois....qu'ils soient en RS ou autres.!!!Puis vos parents ne vous ont jamais apprit qu'on ne parle pas aux inconnus...
- Leroimerlin
- Nouveau Membre
a ! r a écrit: Coucou les sudistes !Après avoir passé 1 semaine en vacances du côté de Menton / Nice je tenais à passer un léger coup de gueule car même si la communauté a l'air un peu moins active que dans d'autres régions, sur environ une dizaine de RS croisées en face à face sur la route à allure lente, personne ne fait de signe ou ne dit bonjour !!J'ai l'habitude de faire un petit signe à tous les RS'istes que je croise, et sur 10 collègues, seul 1 m'a répondu :(J'ai trouvé ça un peu dommage, alors que vous avez une très belle région, et vos routes de montagne sont très amusantes ! Touriste En effet bizarre à ce point la, même sans rouler en RS sa fait toujours un petit pouce vert
hier avec la teamrsr nous sommes allez voir le new centre BR perf a AIX ! equipe au top tres sympa et tres pro ! enseigne connu bien evidement donc vous pouvez y allez les yeux fermé !
Salut tous le monde, qui est chaud pour les WORLD SERIES de Renault le 28 et 29 septembre. Se serait sympa de se faire un truc le 28 ou 29
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
On est tout le week end sur le circuit, ça sert à rien de vouloir faire quelque chose en dehors je pense, y'aura pas grand monde (je l'ai tenté), on se verra tous là haut
- Valentin 25
- Clioteux de Base
Salut les gars, moi j'y serais tous le week end avec le club rs languedoc Roussillon :)
Pour ceux que ça intéresse un rdv est prévu dimanche à 8h15 au feu vert de Plan de Campagne et/ou 9h au premier rond point de la zone d'aubagne en venant de l'autoroute Marseille
salut le dimanche je sais pas encore mais samedi j'y monte au WSR si y'a un rasso je serai partant avec peut être 2 autres caisses sympas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |