[3RS2] Bloc optique de phare

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[3RS2] Bloc optique de phare

Messagepar jéjé_du_13 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Bonsoir à tous,J'espère que je poste au bon endroit. Hier soir en rentrant chez moi, j'ai eu un petit pépin, j'ai explosé mon optique de phare en me prenant quelque chose.Je me demandais s'il était possible de changer que la vitre du phare car il n'y a qu'elle d’endommagé, mais bon j'ai de fort doute.Je me suis à la recherche d'un optique de phare sur oscaro, sachant qu'il s'agit d'une cup de 2011 et que c'est le feu avant gauche et que je ne possède pas les feux directionnels, je suppose qu'il s'agit bien de ce modèle : http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... 40-259-pEt dernière question, est-ce que selon vous c'est pris en charge par l'assurance sachant que je suis en tout risque? ( Perso j'en doute)Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Bloc optique de phare

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[3RS2] Bloc optique de phare

Messagepar jéjé_du_13 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Bonsoir,Merci de ta réponse c'est bien ce qu'il me semblait, il va falloir que je tombe le pare choc avant.Demain je téléphonerai à l'assurance, normalement je suis en tout risque avec le bris de glace inclus. Je vais voir ce qu'on me dit, selon quoi j'achète la pièce et je le fais moi même.
Avatar de l’utilisateur
jéjé_du_13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[3RS2] Bloc optique de phare

Messagepar jéjé_du_13 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Bonsoir,Le phare a été changé, l'assurance l'a fait passé dans le bris de glace, du coup cela m'a coûté que 69€ le remplacement chez France pare brise.Pour info la référence du site oscaro est la bonne, la pièce a été facturée environ 240€.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités