Dernier message de la page précédente :
quand j'ai recupéré ma clio, le chef d'atelier n'était pas la, il y avait que la secraitaire.je rappel le garage ds la semaine pour savoir d'ou vené le probleme[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
sylv1 a écrit: Attila a écrit: Quit à faire une modif, je ferais le rabaissement comme celle de la photo, sur une A&D ca rend top mais pas le même prix qu'une peinture de jante il y a 4 ressort court qui arrive (ca la rabaissera pas autant que celle en photo) Ca sera deja pas mal N'en fait pas trop garde les jantes noires
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
sylv1 a écrit: Attila a écrit: clio77 a écrit: noir pour la ville, rouge pour circuit je fait pas de ville quand je dit ville c'est tout autre que le circuit, ou alors tu fait que du circuit ?
Moi je serait d'avis en Black ces dommage de modifier une A&D
clio77 a écrit: sylv1 a écrit: Attila a écrit: clio77 a écrit: noir pour la ville, rouge pour circuit je fait pas de ville quand je dit ville c'est tout autre que le circuit, ou alors tu fait que du circuit ? j'avais bien compris
dans un premier temps je vais test avec mes team dynamique que je ferai repeindre, en rouge r26r, voir ce que ca donne
Jantes rouge et etriers noir ca serait pas mal et pas trop vu. Sinon d'accord avec certain, des rappels de rouge sur la lame (liseret par exemple) pourrait etre sympa
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Joli shoot sylvain Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 172 invités |