Dernier message de la page précédente :
arfff pas de bol :([77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sympathiques photos ! Une rs de plus en vacances?
---------------------------------
hellohier je suis passé chez renault pourt ma revision des 20.000kmsauf que j'ai deja fait moi meme la vidange les filtres etc...qui mieux que soit meme peu entretenir sa renault?je suis juste passé pour les 82 points de controle et le diagnostique electronique et enlevé le voyant de revision.sauf que comme je l'ai fait moi meme il ne veulent pas me le faire Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Alors, pour l'entretien perso, garde bien tes factures, et pour la vente, ça sera sur ta bonne parole ...Pour le voyant de révision, dirige toi dessus avec les boutons du TDB, et reste appuyé sur un des deux longtemps, jusqu'à temps que ça ne clignote plus. Et ça sera remit à zéro
senpai77 a écrit: hellohier je suis passé chez renault pourt ma revision des 20.000kmsauf que j'ai deja fait moi meme la vidange les filtres etc...qui mieux que soit meme peu entretenir sa renault?je suis juste passé pour les 82 points de controle et le diagnostique electronique et enlevé le voyant de revision.sauf que comme je l'ai fait moi meme il ne veulent pas me le faire en gros chez renault on a pas le droit d'entretenir soit meme son auto ou alors il faut etre 100% dépendant de son garage et vider son compte en banque chez eux?!du coup j'aurais aucune preuve en cas de revente que je fait bien les revision?!par contre le mec à était cool il m'a quand meme fait plusieurs verif et ma meme refait le niveau de lave glace tout ca gratuit j'ai pas l'habitude chez renault lol Tant qu'elle est garantie, faut faire les révisions chez eux.Si par exemple tu prends une extension de garantie tu dois continuer à laisser faire les révisions par le garage pour profiter de la garantie. C'est un peu fourbe effectivement Perso je n'ai pas de facture pour appuyer chaque révisions/ vidanges. Sur 4 vidanges faites, 1 seule est officielle, donc comme dit Valentin ça sera sur parole lors de la revente
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Apres si les vidanges et les entretiens sont faits par nous meme;il suffit juste de garder lesfactures des pieces et des consommables en notant la date et le kilometrage lors dela vidange et des changements desdites pieces...Nous sommes tous pareils,a la vue des tarifs exercés par les garages.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
en ce qui me concerne;j'ai pris une garantie garage en achetant la RS,donc pour les vidanges (au moins celle tous les 20000 kms ) je suis obligé de la faire au garage.mais pour la vidange intemédiaire et les consommables,je ferai ca moi meme EN GARDANT LES FACTURES PRECISEUSEMENT...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Et si ta voiture est propre extérieurement c'est que tu la bichone et que tu en prend soin, donc un minimum d'entretien derrière Et pareil, si c'est pour la laisser chez renault pour une vidange et la retrouver avec une rayure, coup de porte, trace de graisse sur ceinture ou volant, merci bien
une petite video rapide du rasso du 8 septembre en seine et marne :) plus de 50 RS étaient présente :)a regarder en 720P ;)
hello en ce moment je suis en mode peinture sur mes caches batteries et je me disait pourquoi pas faire le plenum en noir avec les coudes poliMAIS autant sur clio2 rs je trouve pleins d exemple autant sur c3rs jai trouvé aucun plenum peint!vous en avez croisé vous sur le forum ca m interesse pas mal de voir ce que sa peu donner avant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |