Dernier message de la page précédente :
c'est moi ou il y a une concentration de chauffard sur Béthune ou alors les règles de circulation ont changé cette aprem ?. dingue le nombre de fois ou j'ai du piller dans les ronds points en tout cas le jeune mec en C2 noir confiné dans sa caisse qui a fait un doigt à du se faire dessus quand je suis venu lui dire deux mots à sa portière[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
PTDR! ca aurait pu être aussi:Francky: "Une vraie merde cette couleur!! a chaque fois que je croise qqn, il me demande leur courrier!!"Geo: "A ouais mince, j'avais pas pensé à ça.. j'étais pas embeté avec le fourgon de l'office national des forêts..." En regardant mes photos et en zoomant sur l'une d'elle je suis tombé sur une autre scène sympa.Qui nous fait un dialogue?
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
Après sur st Omer personne ne peux pas tous venir la fois dernière on avait fait sa shooting pas loin et après il ya le garage café à ouve wirquin pour boire un verre c pas mal et le patron super sympa
[Topic unique] 59/62
mars59 a écrit: Bug constant Ne reconnais plus le disque c et un truc raid Raid comme kapout ou alors disque en grappe (raid)c'est un SSD ou un mécanique le disque dur ?. si mécanique tu entend claquer ou pas ?.
[Topic unique] 59/62
mars59 a écrit: Oui Franck du 9 au 12 !!!!Du garage lui même !!! Il a d'ailleurs mis la banderole Alors les 59/62 vous y allez quand voir l' Alpine A110-50
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Idem, je pensais y aller aujourd'hui mais je dois aller faire les courses pour ma petite... et demain grosse journée de taf donc c'est mort...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |