Dernier message de la page précédente :
Au top. J'aimerais bien trouver des centres de roues comme ça[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Boudzan a écrit: Y aurait comme un air de famille Aussi belle l'une que l'autre !! Oui il manquait une rs1 grise pour complèter la famille
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Oui icebox je suis entièrement d'accord avec toi pour les jantes piste mais au prix ou je les eu, je m'enfou quelle soit moche . De toute façon une clio 2 en 15 pouces c'est moche et ces jantes datent des années 90 et elles allait a merveille sur des clio 16s.Je pense aussi que tu aura ton gros freinage avant moi car je suis pas motivé
Icebox a écrit: Non avec des speedline cup en 15" c'est beau. C'est les plus belles jantes en 15 mais je trouve quand même sa pas très beau.Enfaite c'est le 15 que j'aime pas, c'est trop petit
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Icebox a écrit: Les gouts et les couleurs. Je trouve que couplé à un bon rabaissement, les 15 donne une bonne bouille. Sa se discute pas
Voila, j'ai enfin monté mes étriers de freins 4 pistons Après:Il s'agit d'étiers lucas racing "renault sport" pour les clio cup qui roulait sur la nordschleife avec des plaquettes ds3000 et des disques groupe N renault sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |