Dernier message de la page précédente :
c'est moi ou il y a une concentration de chauffard sur Béthune ou alors les règles de circulation ont changé cette aprem ?. dingue le nombre de fois ou j'ai du piller dans les ronds points en tout cas le jeune mec en C2 noir confiné dans sa caisse qui a fait un doigt à du se faire dessus quand je suis venu lui dire deux mots à sa portière[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
r105 a écrit: Bonjour a tous Suite a des problèmes perso .Il n'y aura pas de Croix en T le 22/09 ( journée Alpine ) pour moi ! À bientôt à très bientôtDemain, direction le Mans. Dimanche, promenade sur un ruban de goudron Je suis passé en RC6 aux 4 coins de la M3RS, c'est juste du délire
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Un fou furieux cette homme! Ne vous plaignez pas encore, je n'ai pas encore attaqué la mise en conformité "poids" dans le genre Alien Vert
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: Demain, direction le Mans. Dimanche, promenade sur un ruban de goudron Je suis passé en RC6 aux 4 coins de la M3RS, c'est juste du délire une tondeuse jaune au bug dimanche
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
Pistard95 a écrit: Geo59 a écrit: Demain, direction le Mans. Dimanche, promenade sur un ruban de goudron Je suis passé en RC6 aux 4 coins de la M3RS, c'est juste du délire une tondeuse jaune au bug dimanche La tondeuse jaune, ce n'est pas la mienne
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: Pistard95 a écrit: Geo59 a écrit: Demain, direction le Mans. Dimanche, promenade sur un ruban de goudron Je suis passé en RC6 aux 4 coins de la M3RS, c'est juste du délire une tondeuse jaune au bug dimanche La tondeuse jaune, ce n'est pas la mienne On aura une chose en commun minimum Géo .... les plaquettes av et arr
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
Pistard95 a écrit: Geo59 a écrit: Pistard95 a écrit: Geo59 a écrit: Demain, direction le Mans. Dimanche, promenade sur un ruban de goudron Je suis passé en RC6 aux 4 coins de la M3RS, c'est juste du délire une tondeuse jaune au bug dimanche La tondeuse jaune, ce n'est pas la mienne On aura une chose en commun minimum Géo .... les plaquettes av et arr C'est redoutable
- Pistard95
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Y'à pire niveau freinage c'est sur
[Topic unique] 59/62
Dreï a écrit: Rassemblement timide ce matin à lille Normal c'est un Rasso de KÉKÉ !!! C'est pas moi qui le dit mais les proprios avec leurs caisses pourries ou très fortunés !
[Topic unique] 59/62
Slt les gars, aujourd’hui rassemblement Ferrari tout prêt de Lille. baptême, exposition...http://www.faitrarissime.com/je vais aller y faire un petit tour :)
[Topic unique] 59/62
adri162 a écrit: Slt les gars, aujourd’hui rassemblement Ferrari tout prêt de Lille. baptême, exposition...http://www.faitrarissime.com/je vais aller y faire un petit tour :) Non merci la-bas ils crachent sur les RS donc ils vont ce faire enculer avec leurs ferraillerie de merde ! Réserver au beau monde hyper bourgeois !
[Topic unique] 59/62
Dreï a écrit: ahh mais là il n'y avait pas de "kéké" ^^ Ou a Lille ? Ou chez les trous de balles de feraillerie !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |