Dernier message de la page précédente :
Superbe les photos !!!Tu as fait seulement 15000 avec tes Bridgestone ? J'en suis à 27000.A+[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
superbe photos que tu nos à faite page précédente et sinon pas cool ton histoire de bielle heureusement que renault va te changer le moteur, j'espère que ça sera pas un moteur reconditionné, ça serai dégueulasse
Moi jai la news la plus fraîche :Ils ont reçu le moteur en début de semaine.Normalement il récupère sa Clio la semaine pro.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
C'est comme tout Sapin, dans un production en chaine, tu peux toujours avoir certaines pièces plus fragiles que d'autres, et ça va aussi dépendre de l'utilisation que tu en fais.Maintenant t'es très extrême pour dire "moteur en mousse", tu en connais beaucoup des F3R832 cassés toi ? Idem pour les boites, tu connais la proportions réelles de boites HS sur le nombre total de 3RS vendues ? Si il faut, le ratio est moins dégueulasse que sur TDI ou THP ...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vus le nombre de F4R qui tourne comme il faut avec de gros kilométrage sur toutes Renault confondu (espace, scenic , RS) c'est loin d'être un moteur en mousse , suffit d'un défaut dans le bloc pour que sa casse Et les problème sa arrive au plus grande marque , regarde le nombre de ferrari qui brûle sans raison particulière HS OFFContent que tu récupère un moteur neuf
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oui mais regarde, on est sur un forum de passionnés, il y a énormément de personnes ici qui font du circuit, avec une petite prépa (ligne, admi, reprog), la boite n'est pas conçue pour encaisser plus de puissance que l'origine.Certes, des boites d'origine cassent, ça on peut pas l'enlever.Mais regarde, j'ai constater une chose, qui peut largement fausser un défaut, comme la boite de vitesse : une personne qi possède une C3RS, sans problèmes; ne va rien manifester (donc toi tu ne sais pas qu'elle existe), MAIS quand une boite de vitesse va casser, ou avoir d'autres problèmes, c'est là que les gens s'inscrivent sur des forums (car on ne peut plus faire confiance aux garagistes, vive les arnaques), qui se renseigne en indiquant leur problème. Donc on se retrouve facilement avec beaucoup de personnes se plaignant de problème de boite, plutot que d'autres qui en ont pas, puisqu'elles montrent aucun signes ... Donc se ballader sur les forums pour voir si tel modèle ou tel modèle a tel problème, c'est devenu bidon aujourd'hui ... tous comme les statistiques sur un forum de gens qui ont des soucis avec leurs autos (toutes marques confondues)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
On trouvera toujours plus de commentaires négatifs que positifs.On sait qu'on est plus de nature à râler quand ça va pas plutôt que de venir spontanément sur un forum et dire qu'on est content.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Tu as des chiffres Sapin ? Tu te base uniquement sur les retours sur ce forum. Les RS se vendent dans le monde entier, il y en a des milliers, et toi tu dis direct moteur/boite en mousse à cause des 20 proprios qui rencontrent un problème sur ce forum ...
Oui je vais la chercher demain :)Je ferai un pti resumé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |