[02] Ma 3RS2 Cup bleu dynamo (photo rasso du 11/07/21)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[02] Ma 3RS2 Cup bleu dynamo ( shoot avec 208 gti)

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:50

Dernier message de la page précédente :

Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:50

Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Notorious » mer. 9 déc. 2015 04:50

Top les canules carbone ! Pour les jantes, pas de stylo retouche (peinture à l'eau il me semble) tu prends rendez vous avec le directeur de la concession et tu vois directement avec lui. T’emmerde pas avec les gars de l’accueil ou de l'atelier.
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Je viens de récupérer la clio.Comme je m'y attendais, le résultat zéro.Ils m'ont donné rdv demain pour un essai de la mégane rs RB8, j'ai même pas envie d'y aller et surtout même plus envie d'y remettre un pied.Je suis dégouté, vert ......
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:50

Mickael.RS a écrit: Rem38 a écrit: Les bourrins... C'était un garage agréé Renault Sport? Pour les jantes, ça n'aurait pas changé grand chose mais pour le diffuseur, la plupart des garage Renault classique sont incapable de savoir comment ça se démonte! Et c'est pareil pour le type d'huile à mettre dans le moteur, etc...En tout cas c'est la honte pour eux! Cela mériterait qu'ils te repeignent les 4 jantes et le diffuseur gratos! Mais s'ils jouent aux cons, sans "état des lieux" avant travaux, comment prouver que les dommages viennent d'eux... n'importe quoi !! mdr reveille toi hein, une RS c'est une voiture comme les autres, c'est juste que la il est tombé sur une merde ... l'agrément renault sport c'est juste de la branlette mickey, envoi un courrier a renault directement pour te plaindre de tel garage ... et normalement il devrait te proposer une solution Il a tout à fait raison, au début l'agrément RS était uniquement réservé aux agents, qui en général étaient des passionnées, maintenant money oblige n'importe quelle concess peut recevoir la pancarte. Et y'a pas photo, j'ai déja était dans ce genre de concess, au bout de trois semaine j'ai dû louer un plateau pour récupérer ma RS et l'emmener 400Km plus loin pour qu'elle soit réparée (en 3 jours...).Des cas identiques avec des concess beaucoup de membre du fofo l'on vécu, ce n'est pas une légende. Une chose est sûr, pour moi les concess plus jamais, je préfère faire travailler les petits pour lesquels la satisfaction client passe avant la rentabilité (bien qu'au final ce soit lié).En tout cas j'espère pour toi Mickey que tu vas obtenir un geste de leur part
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 04:50

résultat zéro tu dis y on fait quoi...
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Voilà le boulot , en fin de compte, ils n'ont refait que sur les bords (on le voit c'est plus noir brillant) quand aux autres griffes, ils ont rien fait. Deux jours d'immobilisation pour ça:
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:50

Quel foutage de gueule
stewoo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar stewoo » mer. 9 déc. 2015 04:50

Pfff, aucun respect j'aurais vraiment gueulé si ça aurait été moi, c'est abérant que tu amènes ta voiture au garage et qu'elle en ressorte dans un tel état et heureusement que tu es arrivé pour tes canules sinon je parie qu'ils t'auraient pété les fixations du pare choc en le démontant ... Bref je connais un garage renault sport qui fait du bon boulot d'après ce que j'ai entendu dire c'est a valenciennes, certes tu aura plus de route mais si ça peut t'éviter de retrouver ta voiture dans un tel état !
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar JuRs » mer. 9 déc. 2015 04:50

J ai eu une fois un souci de ce genre , j ai pas laissé le choix et ils m ont repeint les jantes ! Faut pas déconner non plus ....
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

stewoo a écrit: Pfff, aucun respect j'aurais vraiment gueulé si ça aurait été moi, c'est abérant que tu amènes ta voiture au garage et qu'elle en ressorte dans un tel état et heureusement que tu es arrivé pour tes canules sinon je parie qu'ils t'auraient pété les fixations du pare choc en le démontant ... Bref je connais un garage renault sport qui fait du bon boulot d'après ce que j'ai entendu dire c'est a valenciennes, certes tu aura plus de route mais si ça peut t'éviter de retrouver ta voiture dans un tel état ! Rizzo à Valenciennes c'est de la balle :)Retourne au garage Renault, et pète une durite bordel
stewoo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Citation: Rizzo à Valenciennes c'est de la balle :) Oui voilà c'est lui, je vais pas tarder à aller le voir pour un devis distrib sur rs1 tu penses que je vais m'en tirer pour combien ?
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Je ne peux malheureusement rien te dire la dessus, ce qui est clair => Alan y est allé pour faire la distrib' avec sa V6 et le prix et la qualité des prestations étaient au top.Appelle et demande monsieur Rizzo directement, dis lui que tu viens du forum. De passionné à passionné vous allez vous arranger
stewoo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ok merci j'appellerai alors ;) Désole du petit HS
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 04:50

Le boulot de goret !!
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Messagepar Sparda » mer. 9 déc. 2015 04:50

Vraiment navré pour toi.Ca me fait toujours stressé we déposer ma voiture dans un garage, tellement je suis maniaque avec mes véhicules...Toujours peur de tomber sur le crado qui posera ses mains pleines de camboui sur le volant. Toujours peur du junky qui prendra ma voiture pour la tester et taper dedans à froid. Toujours peur du négligé qui pessera le long de la carrosserie avec le tournevis dans la poche, etc.Avec mon ex206 RC, j'avais fait un maximum les entretiens moi-même. Le jour où j'ai dû faire équilibrer mes 4 roues, le pauvre, je ne l'ai pas lâché dans l'atelier.Malheureusement, avec une C3RS, j'ai l'impression que cela sera plus corsé, pour les entretiens DIY.
"Honni soit qui mal y pense".
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 04:50

mais c'est quoi ce foutage de gueule, c'est pas comme si tu avait une épave, ta caisse est niquel, pas une rayure, les jantes étaient clean, et ils te nique tes jantes.Ils se démerdent, et change les jantes ou les repeigne et pis c'est tout.C'était un garage renault ? contact renault afin de trouver un arrangement avec eux.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités