Dernier message de la page précédente :
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[02] Ma 3RS2 Cup bleu dynamo (photo rasso du 11/07/21)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[02] Ma 3RS2 Cup bleu dynamo ( shoot avec 208 gti)
Abusé... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
outch, ya des jours comme ça où il vaut mieux rester chez soit c'est quoi ton garage de novice là là prochaine fois demande leurs juste une location de pont et tu te démerde. Non mais sérieux, ils savent pas démonter un diffuseur et monter 4 pneus sans ruiner les jantes ?! Sinon dans tout ça, j'aime pas les canules carbone sur diffuseur noir, ça ressort pas, c'est dommage
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Les bourrins...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Personnellement, où que j'amène la voiture, c'est état des lieux extérieur/intérieur et relève du compteur kilométrique.Comme ça s'il y a problème, ils ramassent.Quand j'avais mon ex grise, ça avait fini au tribunal ... Bref c'est vraiment des cons, au point de dégoûté des passionnés ...
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Bon ,je vais essayé de répondre un peu à tout le monde:Non, ce n'est pas un garage agréé RS, le seul agréé RS dans l'aisne c'est celui où j'ai eu des soucis avec ma wsr donc je n'y met plus un pied.Quand au diffuseur, heureusement il n'a rien du tout, je suis intervenu avant.Pour les jantes,j'ai pris les photos en gros plan, il faut avoir le nez dessus pour voir les coups et la solution qu'ils m'ont proposé, c'est de repasser pour qu'ils mettent du stylo de retouche.J'ai envoyé samedi ces mêmes photos au chef d'atelier par mail car quand je lui ai fait constater après montage des pneus,c'était gras et on a pas tout vu.On verra bien si j'ai une réponse de sa part mais j'y crois pas de trop.J'ai la clim qui est hs, j'ai même plus envie d'aller dans ce garage, le problème c'est de trouver un garage compétent.Pour ce qui est est des canules,les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, pour ma part je trouve le rendu 10 fois plus beau
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Sur mon ancienne Clio 2 RS, au moment de faire la distribution, j'ai récupéré la voiture avec les 2 jantes avant défoncé au niveau des écrous centraux.J'ai alerté directement le chef d'atelier, et ils m'ont repeint les 2 jantes gracieusement. Donc, dans ton cas, une retouche au stylo est juste inacceptable !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Il doivent avoir une vieille machine a monté les pneus Nous on en a une nouvelle avec des protection spécial jantes alu
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Roh le travail de cochon Ne te décourage pas, elle est belle ta bleu, mais c'est dur de trouver des garages compétents.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
De toute façon t'inquiète pas tu n'es pas le seul dans ce cas la, fait juste réussir a passer dessus et en discutant calmement (bon d'accord des fois ça marche pas), on arrive toujours a trouver une solution, te décourage pas
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Vu ta carrure essaye de les impressionner mickey Pour nous ça a marcher
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
aucune excuse possible ! le diffuseur il suffit de regarder dans l'ordi comment il est fixé c'est montré noir sur blanc tu peux pas louper donc s'il n'était pas sûr ça lui aurait prit 2 minutes maxi ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Rem38 a écrit: Les bourrins... C'était un garage agréé Renault Sport? Pour les jantes, ça n'aurait pas changé grand chose mais pour le diffuseur, la plupart des garage Renault classique sont incapable de savoir comment ça se démonte! Et c'est pareil pour le type d'huile à mettre dans le moteur, etc...En tout cas c'est la honte pour eux! Cela mériterait qu'ils te repeignent les 4 jantes et le diffuseur gratos! Mais s'ils jouent aux cons, sans "état des lieux" avant travaux, comment prouver que les dommages viennent d'eux... n'importe quoi !! mdr reveille toi hein, une RS c'est une voiture comme les autres, c'est juste que la il est tombé sur une merde ... l'agrément renault sport c'est juste de la branlette mickey, envoi un courrier a renault directement pour te plaindre de tel garage ... et normalement il devrait te proposer une solution
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
J'ai laissé la clio ce matin au garage pour l'histoire des jantes et pour un soucis de clim.Pour les jantes, je suis sceptique: ils veulent refaire des retouches, je m'attends au pire lorsque je vais allé la récupérer.Sinon pour ceux que ça intéresse, elle attend un acquéreur:
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |