Dernier message de la page précédente :
A ton diagnostic aussi yannick merci[30] Clio Ragnotti GN 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio Ragnotti GN 3
Bon rally tres tres cour......... panne a sorti du parc fermer.Premier abandon de l annee pour un petit fils.... c la loi du sport. On va vite rebondir car on fait un beau rally national le cigalois que je ne connais mas trop puiisque c la premiere fois que l on va y participer. Il y a un bon plateau dans toute categorie. Vivement j ai hate la....
- DID30
- Clioteux de Base
- Prénom : Didier
- Voiture : Clio II RS2
- Departement : 30
- Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit
[30] Clio Ragnotti GN 3
JULIENFRO a écrit: Bon rally tres tres cour......... panne a sorti du parc fermer.Premier abandon de l annee pour un petit fils.... c la loi du sport. Salut Julien,Wahou oui très très court comme rallye.... mais quand tu dis panne à la sortie du parc fermé, lors de la 1° spéciale???????? Ce qui voudrait dire que t'as même pas commencé le rallye?????
[30] Clio Ragnotti GN 3
salut juj'ai vu que tu m'avais tel (désolé pas dispo)alors c'étais quoi cette panne ?bonne bourre pour le cigalois. super rallye
[30] Clio Ragnotti GN 3
willow a écrit: Je pense finir l'auto dans une semaine Parfait poste des photos
[30] Clio Ragnotti GN 3
bon courage willow, et rendez vous au cigalois julien j'espere que la meteo sera clemente
[30] Clio Ragnotti GN 3
saxogrn a écrit: bon courage willow, et rendez vous au cigalois julien j'espere que la meteo sera clemente t'a trouvé un copi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |