Dernier message de la page précédente :
RiDeR-136 a écrit: ya les japan power qui font une journee au luc le 3 fevrier ces un dimanche 130e Hé hé, j'en serai ! Je connais et je suis dans ce club depuis 2-3 ans. J'espère avoir l'occasion de t'y voir si tu peux venir.[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- darkmatt84
- Clioteux de Base
[Topic Unique] Région PACA !!
ouep on a bien roulez faut que je mette la vid quand je l'ai encodéey'a quand même 780ch sur la photo
[quote="darkmatt84"]ouep on a bien roulez faut que je mette la vid quand je l'ai encodéey'a quand même 780ch sur la photo moi aussi ca encode!
- darkmatt84
- Clioteux de Base
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Pour ceux qui sont tentés par un petit rasso ce dimanche si il fait beau autour du ventoux, allez sur le topic 07/26 :)
Salut a tous.Pour ceux que sa intéresse voici un groupe Facebook rassemblant les Renault Sport de la région PACA afin de se réunir pour divers occasion( shooting, balade...) https://www.facebook.com/groups/RenaultSportAvignon/
bizarre la description, le nom du lien c'est renault sport avignon, le titre, renault sport paca. Et dans la description, créé dans le but de réunir les renault d'avignon et ses environs. Mais l'idée est très bonne quand même
moi, plus dispo jusqu'à ce que j'ai passé l'oral de mémoire et le jury d'attribution des financements de thèse Donc Fin septembre. Ensuite, je serais dispo pour décompresser en laissant rugir le F4R Simon
j aurais bien ete tenté c etais l occasion de faire connaissance etant nouveau sur le forum mais le dimanche c est velo pour moi .Une prochaine pux etre ...
Le groupe FB était a la base destiné au Renault Sport proche d'Avignon mais a finalement était modifié pour les Renault Sport de toute la région, la description du groupe a elle aussi était modifiée depuis
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Allez allez on se motive, demain matin, on monte boire un café au Castellet ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |