Dernier message de la page précédente :
Tient Benoit j'ai pensé à toi jeudi à Hockenheim ... y a avait un bon petit groupe de Evo bien prépa dont celle si qui faisait très malLancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Lancer Evo 8 GSR
on a pris les compressions entre 10 et 11 partout sur un moteur turbo c'est niquelreste a tester les injos et en dernier lieu a mon avis faisceau ou boitier
Lancer Evo 8 GSR
Ouep encore merci matt' pour ta dispo,je vais essayer les 4 injos d'origine que j'ai avant de partir en vacances
Lancer Evo 8 GSR
alex552 a écrit: +1, sans mano, je "spoolerais" encore à 4500trs ^^en stage 1 mono carto, il faut pression turbo, pression et T° huile.en stage 2 et + et ou bicarto, il faut les 3 précédents, + AFR minimum, accessoirement, volt, EGT, pression de fuel ! Un EGT c'est utile avant d'acheter l'afr Aem ? Analyseur de Richesse AEM UEGO (Mano AFR + Sonde Wideband)
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Lancer Evo 8 GSR
tu peux avoir une bonne richesse mais bien trop de tempé echap et tout fondre.exemple si défaillance d'allumage ou trop d'avance ou mauvais carburant etc
Lancer Evo 8 GSR
Quelque news :j'ai envoyé mon calculo à un gars du forum evo, j'attends de ces news, si le mien est grillée je repasse l'auto en config' stock,hors de question de re-payer 900e pour une bi-carto...et dans la foulée je mettrai en vente l'auto, projet professionnel en approche je ne regrette rien dans tous les cas, c'est une auto de malade mental avec 400 poneys,mais faut être calé ou être bien entouré avec ce genre de véhicule, sinon ça peut vite devenir l'enfer...
Lancer Evo 8 GSR
Y'a pas 10 milles possibilité en light... À moins d'avoir un gros budget et de taper dans de l'extrême du type caterham !
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Lancer Evo 8 GSR
Une Fiat 500 de 1970 sa fait 470kg , sa c'est du light
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |