Dernier message de la page précédente :
saphyr a écrit: 50km environ pour moi qui consomme dans les 9L/100. Tkt pas ça va s'allumer! Et là tu sauras plus où t'en est =D ok merci ben la j'ai refait le plein depuis donc je testerai sa pour voirVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
8,6 sur 450 km dont 80% d'autoroutes suisses. Le top pour la conso de nos RS, régulateur à 120 et moteur sous les 4000 tr, moins de bruit et moins de conso. Punaise, je pensai pas dire ça un jour.
9,2 sur le dernier plein 90% d autoroute.4 passagers (pas des minces...), l aller a 150/160. Le retour a 138 avec la clim... :)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
90% d'autoroute le we dernier : 8,8l.3 passagers et régulateur 136km/h sur les 900 kms d'autoroutes et bonnes arsouilles sur les cols des volcans d'Auvergne
---------------------------------
Arsouille en montagne le week end dernier, moyenne de 16.5L/100. Ca va me manquer
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Très bonne surprise sur autoroute avec ma Rs1: Si on suit l'Obd, sur autoroute à 4 dedans avec des bagages : 7,4l avec une moyenne de 138-140Km/h et quelques accèles en sortie de péage En mixte ville et route départementale : à peine 8l il me semble ( sans faire joujou )
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
Perso avec ma rs1 sur un long trajet sur departemental j'ai réussi à descendre à 6.7l en roulant normalement, autoroute 7.2 et trés grosse arssouille en montagne entre 10 et 11l donc vraiment résonoble
Attention, ce que vous aller lire paraît improbable mais c'est réel et par moi même !!J'ai tente un plein en mode eco avec ma 3rs2. Mes trajets quotidiens sont "montagne-plage" (60 km par trajet) par la nationale, 0 ville, 0 bouchon quasiment tout le temps en 6e au régul (respect de la limitation).J'ai fais 775 km avec un plein !!!. En réalité, j'ai consommé 52,52 L. Ça fait une moyenne de 6,78 L/100 pour une 3rs2 !! Je crois que c est un sacre record :) Rs d'ci style mdr
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Bruno94 a écrit: Attention, ce que vous aller lire paraît improbable mais c'est réel et par moi même !!J'ai tente un plein en mode eco avec ma 3rs2. Mes trajets quotidiens sont "montagne-plage" (60 km par trajet) par la nationale, 0 ville, 0 bouchon quasiment tout le temps en 6e au régul (respect de la limitation).J'ai fais 775 km avec un plein !!!. En réalité, j'ai consommé 52,52 L. Ça fait une moyenne de 6,78 L/100 pour une 3rs2 !! Je crois que c est un sacre record :) Rs d'ci style mdr Félicitations ! On se fie aux ODB, mais ils doivent être complètement faux...
Bruno94 a écrit: Attention, ce que vous aller lire paraît improbable mais c'est réel et par moi même !!J'ai tente un plein en mode eco avec ma 3rs2. Mes trajets quotidiens sont "montagne-plage" (60 km par trajet) par la nationale, 0 ville, 0 bouchon quasiment tout le temps en 6e au régul (respect de la limitation).J'ai fais 775 km avec un plein !!!. En réalité, j'ai consommé 52,52 L. Ça fait une moyenne de 6,78 L/100 pour une 3rs2 !! Je crois que c est un sacre record :) Rs d'ci style mdr ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a mis des pédales n'empêche, belle prouesse !
Ma moyenne ne resulte pas de l odb mais du calcul avec evidement le plein a ras bord a chaque fois :)Quand l odb a stoppe de m indique l autonomie, j etais a 55 km restant et jai fais le plein 25 km plus loin.En serrant les fesses, les 800 sont atteignables :)
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
En serrant les fesses, et aussi en prenant en secours un petit bidon de 5L pour se dépanner si besoin
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Trajet travail et weekend en tapant de bonne accélération de temps en temps (routes de campagne obligent lol)Avant reprog 10,4l/100Apres reprog : 9,6l/100 (avec exactement la même conduite)
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 60
- Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.
Les conso affichées sur l'ODB n'est pas toujours bon.Sur ma RS2 mon ODB est souvent optimiste de 0.5l/100
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invités |