Dernier message de la page précédente :
[63] Clio 3 RS Velsatis // Akrapovic/Carbone Lorraine/Pilot sport cup 2/H&R/Powerflex/Motul/Fuch/Durites Avia/ITG
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio 3 RS Velsatis /// Photo du mois by ShootingR p.47
RS déposée au garage pour son réglage du train avant. Elle va faire dodo loin de moi pour la première fois
velsatis63 a écrit: RS déposée au garage pour son réglage du train avant. Elle va faire dodo loin de moi pour la première fois ça c'est dure, mais tu la récupère demain matin du coup ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Hop la voici de retour à la maison rapide et efficace
Alors ça donne quoi en valeurs tes trains ??
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
R27/418 a écrit: Alors ça donne quoi en valeurs tes trains ?? Le fait d'avoir changé les amortisseurs et ressorts, ça m'a modifié les valeurs d'origine, il les a modifiées légèrement pour les ajuster.
Oui mais je voulais voir tes valeurs avant/après réglages, voir combien tu as de carrossage avec les ressorts courts etc
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
J'ai pas de quoi scanner ma feuille désolé j'ai pas mal de valeur en rouge sur la feuille, il a ajuster la direction et il m'a fait un petit réglage sur le train arrière mais là je ne me souvient plus ce qu'il a touché
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Voorho a écrit: Ca manque de cales Cette modif n'est pas prévue pour l'instant, mais je pense pas la réaliser par la suite non plus Quand je revois cette photo, je me dis qu'est ce qu'elle brillait cet été... mais ça c'était avant que la pluie arrive
Tu sais pas a quelle point j ai horreur du gris, des 307 grises, des bmw grises, des mercdes grises...Mais quand je vois tes photos... Tu sais pas comment j echangerais ma noire contre une grise lol
velsatis63 a écrit: Voorho a écrit: Ca manque de cales Cette modif n'est pas prévue pour l'instant, mais je pense pas la réaliser par la suite non plus Pour quelle raison ?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Bruno94 a écrit: Tu sais pas a quelle point j ai horreur du gris, des 307 grises, des bmw grises, des mercdes grises...Mais quand je vois tes photos... Tu sais pas comment j echangerais ma noire contre une grise lol Merci bien Bruno C'est normal car le Makaha, ce n'est pas un gris classique, il fait de sacré nuance en fonction de la luminosité (le soleil, les nuages)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Voorho a écrit: velsatis63 a écrit: Voorho a écrit: Ca manque de cales Cette modif n'est pas prévue pour l'instant, mais je pense pas la réaliser par la suite non plus Pour quelle raison ? Parce que pour l'instant je n'ai pas envi de refaire encore une géométrie, et à part esthétique faut que je trouve à quoi ça sert...Satisfait de ma réponse Inspecteur Columbo ?
velsatis63 a écrit: Voorho a écrit: velsatis63 a écrit: Voorho a écrit: Ca manque de cales Cette modif n'est pas prévue pour l'instant, mais je pense pas la réaliser par la suite non plus Pour quelle raison ? Parce que pour l'instant je n'ai pas envi de refaire encore une géométrie, et à part esthétique faut que je trouve à quoi ça sert...Satisfait de ma réponse Inspecteur Columbo ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |