Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire le topic et franchement bravo, c'est bleuffant!! Sympa les feux a led comme ca, vivement une photo montée!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
TheHighFlying a écrit: Alors les photos ??? La les ailes sont chez ma mere :) je ne peut pas dans mon apparte :) je passe la 2eme couche dimanche :) et je ferais des photos donc dimanche soir vous verrez l'aile grise avec la prise d'air completement integrer :)
des news!!! je viens de passer la 2eme couche d'appret me reste plus qua finir l'adaptation des repetiteur des clignos de mégane de poncer et de peindre Photos comme promis :)
Oui sa avance certe pas a grand pas mais bon faut'il encore avoir le temps! et puis ces temps si il fait pas super super chaud alors les temps de sechage se compte en journée..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Prochaine modif: Rajout de la climatisation automatique.C'est la seule option que je n'est pas Lol Certe je m'en passe bien mais je vais la rajouter surtout pour ma copine qui va surment recuperer ma voiture quand je changerais!
sharky a écrit: La classe tes ailes! Faudra voir une fois peintes! Tu vas déboucher les jours ou pas?? Non les jours ne vont pas etre ouvert enfaite il y a une partie en plastique noir imitation grilleon aura l'impression que c'est ouvert :)
Bon alors des nouvelles j'ai pas encore fini les ailes car pas trop le temps ! mais sa sera bientot fait!!Sinon je suis en train de voir pour changer mes train avant par des train de rs2 a suivre...
Bon la je suis en train de changer mes train avant de dci par des train de rs2 du coup mes amorto viarouge sont plus d'actualité ! enfin si car j'en es recomander 2 autre pour rs2 :)La je viens de tout demonté mon kit de changement et j'ai nettoyer les etrier et je les est peint en rouge avec le reste de peinture de mes etrier de dci :) 2/3 petit photos :)Ps pour les aile je suis en stand by mon compresseur ma lacher il faut que je change une piece qui est en commande chez casto!! Photos des etriers en train de secher :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |