Dernier message de la page précédente :
Ok, j ai pris note Plus qu a lire encore et toujours et cherché LA microfibre[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
Bonjour a tous.Le dernier coup lors du nettoyage de ma clio j'ai aperçu plein de petit point de couleur rouille.A votre avis avec quoi je pourrais les nettoyer?
Topic du Nettoyage.
Passe dabord la claysi sa part pas , un antigoudron devrait faire l'affairele citrus tar remover ou le autoglym
Topic du Nettoyage.
Si jamais tu peux m'expliquer les etapes completes pour retrouver une carrosserie comme neuve et ou trouver ces produits sur internet par exmple je suis preneur.J'ai vu sur ce forum que pas mal de personnes géraient le nettoyage donc je prends tout les conseils
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic du Nettoyage.
çà ressemble plus à de la contamination ferreure, le dégoudronnantsera inneficace là-dessus. Il te faut un décontaminant ferreux type IronX, puis clay + dégoudronnant par la suite pour finioler le reste de l'auto secoss a écrit: Si jamais tu peux m'expliquer les etapes completes pour retrouver une carrosserie comme neuve et ou trouver ces produits sur internet par exmple je suis preneur.J'ai vu sur ce forum que pas mal de personnes géraient le nettoyage donc je prends tout les conseils C'est bien plus long qu'un beau discours File faire un tour sur Esthauto par exemple, tu y trouveras ton bonheur
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Topic du Nettoyage.
Principalement poussières de freins bien souvent après je ne pourrait pas te dire car parfois vu les endroits je me demande bien
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Topic du Nettoyage.
Sapin88 a écrit: Je cherche a nettoyer mes jantes axl au mieux Faut prendre quoi... pinceau, brosse Au mieux :- Brosse- Pinceau- BON nettoyant jantes- Dégoudronnant- Décontaminant ferreux
Topic du Nettoyage.
Ok , mais j'avai juste besoin de l'accessoire le produit c'est bon je fait que avec ca Gs 27
Topic du Nettoyage.
Vous les achetez ou vos produits meguiars?Pas partenaire du forum pour des remises?
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Topic du Nettoyage.
Salut, moi j' en distribue des produits Meguiar's, je peut vous faire des devis sur certaines rèfs si vous voulez.
Topic du Nettoyage.
Sur shinearama et cleanyourcar tu auras des tarifs largement plus intéressant que sur n'importe quel shop français!Les frais de ports sont de 10-15€ en moyennes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |